probleme copine
Forum Santé / Amour : probleme copine
salut tout le monde
voila je sort avec une fille et ont est jamais ensemble psk elle est toujours avec ces copines ont peu meme trainer ensemble ont peut aussi meme pas se tenir la main et tous encore quel veuillent pas embrasser cava meme si moi je suis pas contre mais franchement on est jamas ensemble c'est embetant
vous pourriez me dire comment faire mmerci je vous precise comme meme mon age 11 ans elle aussi
A 11 ans franchement... ne te soucie pas de ça! C'est normal qu'une jeune fille comme ça (sans doute pas encore dans l'adolescence) ne fait pas les même choses qu'une meuf de 16... ne soit pas aussi pressé, tu as toute la vie devant toi!
Retourne jouer à la play
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
tu as la play?
T'en fais pas a 11 ans cé encore une petite fille.. Mais bon se tenir la main ou un ti bisoxx ca risque rien quand meme!
Et si ca te va pas, ba trouve en une plus vielle
Bonne journée, @++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Mais pas plus de 40 ans !
Sinon, ouais c'est clair, laisse les files pour plus tard, te prends pas la tête. Pis si tu veux pas laisser ça pour plus tard, sors avec des filles, mais te prends toujours pas la tête, laisse faire comme ça vient.
Répondre à clemover
Des filles à 11 ans! mais tu vas te faire chier! tu tiens pas à ta liberté?
Regarde moi j'ai 16 ans et j'ai pas de copine, je pourrais pas supporter. Elle te propose d'aller faire du shopping alors que tu voulais faire une partie de console avec un pote, mais t'es obligé de foutre le pote, sinon elle est triste. Mais une fois la bas, ta présence elle s'en fout.
Répondre à zoontek
PPPffff,c est clair qu a 11 ans,on a pas que sa a penser.Comme l a dit Didi-1920,retourne jouer a la play lol.Pense aussi avant tout a tes etudes^^(moi j ai 15ans).Donc bon,dit toi qu il y a des choses plus importante dans la vie (meme si une copine vers les 14ans ou 15ans sa peut toujours faire plaisir).Mais c est vrais qu a 11ans,meme pas la puberter ni rien,vous est encore jeune.Voila mon avis^^.
Répondre à Master-Link
oui mais bon j'ai eu 10 copine e 2 ans et avec toute je les embrasser ej sai pas si a mon avis c psk elle a eu 1 ou deu mec
| Citation : oui mais bon j'ai eu 10 copine en 2 ans et avec toute je les embrasser |
OSEF?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
10 copines en 2 ans? Bah, dans deux moi t'en auras une autre...
Moi c'est plus compliqué, il me faut 1 an pour tomber amoureux d'une autre, d'habitude...
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Retourne echanger tes cartes panini avec tes copains.
Elle verra que tu lui tournes le dos et viendra se prosterner a tes pieds, tu verras, c'est jouissif !
Répondre à canardwc_strikes_back
T as eu 10 copines en 2ans?????,puree,a cette age la,je sais pas comment tu fais...t es sure que tes sois disant copines en sont vraiment???????
Répondre à Master-Link
Ou alors qu'elles ne sont pas la même personne (qui, en réalité, n'est autre aue ton oreillé auquel tu avales la langue toutes les nuits) ?
Répondre à clemover
| Citation : oui mais bon j'ai eu 10 copine en 2 ans |
c quoi ta technique miracle?
Le doigt dans le cul miracle(cf, comment aborder une fille). Pas une technique, un art de dextérité.
Répondre à clemover
Si elle veut rester avec ses copines, ba laisse là, va avec tes pots et elle reviendra vers toi!Bon dans la cas contraire si elle ne vien pas plus vers toi tu lui dit que c'est fini point barre, tu te trouve une autre copine et la elle sera jalouse^^ Donc voila aprés a toi de voir! Mais si tu as vrément déjà eux 10 copines en 2ans je comprend pas pourquoi tu t'en sort pas avec elle...
Pacre qu'il a épuisé son quota. A la suite de quoi il va mourrir de regression intellectuelle.
Message édité par clemover le 31-08-2007 à 10:18:57
Répondre à clemover
Mdr non mais c'est vrai que si il a eu 10 copines il doit quand même savoir si prendre...
Ou ne pas prendre...
Répondre à clemover
Lol,vas savoir combien de temps sa a duree avec une copine aussi...
Répondre à Master-Link
peut etre 2h ou 1 jour
Ou pas....
Attention on part grave en free-post les amis !
Donc, achète toi une console de jeune boutonneux, ou un truc de ton age, laisse la demoiselle aller s'acheter des trings taille 12 ans chez pimkie et ils ne vécurent pas heureux et n'urent pas beaucoup d'enfants parce qu'ils étaient trop jeunes.
Répondre à clemover
Change la fin!! --->il vécurent heureux chaqu'un de leur coter!!
Avec une wii lol
Répondre à Master-Link
Oui pourquoi pas lol
mais j'ai eu 10 copine et je les embrasser avec la langue aussi donc voila mais elle sans fou elle veu rester avec ces copine sinon elle va ce barer direct donc voila
Pfff,moi jai un copain c etait pareille.Sa copine rester avec ces copines,donc il a casser(surtout que des qu il allais la voir et qu elle etait avec ses copines,ses copines se fouter tout le temps de la gueul a mon copain,et a moi aussi en passant lol).Et ben il a casser.Et comme on te l a dit precedamment,t a que 11 ou 12 ans (enfin vous)donc elle n est pas encore mure (toi non plus en pasant lol)Donc laisse tomber et te prend pas la tete avec les filles.
Répondre à Master-Link
En 6ème j'ai connu un couple très épris, et ils s'entendaient super bien, ils réagissaient de façon beaucoup plus mûre que beaucoup de gens de l'âge de 14~15 ans...
Pourtant ils avaient 11 ans
Et tout ça ne les empêchait pas d'avoir des amis chacun de leur côté.
Mais c'est rare à cet âge-là...
Soit dit en passant, le garçon était mon meilleur ami... et j'étais secrètement amoureux de la fille
Ça fait bizarre de repenser à cette époque. Et le plus drôle, c'est que je faisais face à la situation exactement comme maintenant.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
(la tête sur ton épaule, le regard perdu au loin vers ce coiuple du passé, devant un soleil couchant)
C'est beau... Prends une bière. Si si tu l'as mérité.
Répondre à clemover
Loool clemover.Non,serieusement,je trouve que BahUiToutS implement a tout a fais raison,mais le probleme de zachariedu 69 c est que sa copine veut rester avec ces copines.Donc en gros(du moins c est mon avis et c est pas pour etre mechant),la vie d amoureux elle s en fou.
Répondre à Master-Link
Oué ba c'est cler que si elle agit d'une tel façon c'est vrailent comme dit Master-Link quelle s'en fout de l'amour et tout donc deux solution soffre a toi :
1er ---> Fait comme elle et tu vera sa réaction....
2eme--->Tu la teg point a la ligne tourne la page même si c'est dure...
ok merci
Il y a 2613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.