salut
Je voudrais mettre a jour le chipset de ma carte mere mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas qu ece que le chipset de la carte mere.
C est difficile a la mettre a jour?
pour le chipset, non
allez, je t'explique comment avoir tous les drivers de ton PC et le chipset de la facon la plus facile possible:
www.tousmesdrivers.com
mes drivers=> lance une detection
il va te dire tes composants et te donner des liens pour dirvers et chipsets, prend le chipset (ou le driver si c'est pour autre chose) le plus recent mais pas une version beta (c'est marque dans le nom quand c'en est une)
tu telecharge en cliquant sur la petite disquette du lien, une fois telecharge, tu installe
Pour le bios Asus a un utilitaire qui permet de le flasher sans prendre trop de risques.
Et pour le bios tu peux par exemple le récupérer ici si tu n'as pas déjà la version 1010. Pour voir quel version de bios tu possèdes, utilise Everest.
------------------------------P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil
si ton PC bug ou si il n'arrive pas a exploiter certains composants (messages d'erreur que tu as eu ou points d'interrogation dans la liste des peripheriques dans le gestionnaire du meme nom)
ou alors si ton BIOS n'est pas suffisament developpe et que tu veux overclocker
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.