J'ai été chargé par une association humanitaire de faire leur site internet. Ils m'ont demandé de mettre sur la première page du site, une zone de news qu'ils peuvent facilement sans logiciel mettre à jour.
le problème c'est que j'ai rien trouvé sur les différents sites que j'ai parcours qui va : soit le menu est horizontal ou ne fonctionne pas ou alors qu'il faut changer les news par un logiciel.
Je veux en faite faire une sorte de page en php que l'on puisse mettre à jour facilement et que les 4 dernières news défilent sur la première page du site.
j'ai comme exemple : www.pompiers71.com il y a dans le site une page actu et sur la première page, les dernières news défilent.
Si tu parle des news du milieu oué c'est dans ce style mais en beaucoup plus petit et un truc qui déroule.
Mais si tu peux me passer ton code pour prendre juste les dernières news ça serait déjà cool!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.