Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je n'arive pas a mettre des zik dans mon mp3 aidez moi SVP

je n'arive pas a mettre des zik dans mon mp3 aidez moi SVP

Forum Appareils multimedia : je n'arive pas a mettre des zik dans mon mp3 aidez moi SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vien d'acheter un mp3 et comme je ne suis pas tres forte en informatique j'arrive pas a mettre des chansons j'ai essayer mais sa marche pas c la galere reponde SVP merci

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clic droit sur ta musique et envoyer vers le lecteur auquel correspond ton MP ^^

Répondre à fushichou

merci je pensais a sa mais je pensais qu'il y'avait plus de chose a faire merci @++

Répondre à kacidu69

sa marche toujour pas

Répondre à kacidu69

quel est ton message d'erreur ?

Répondre à fushichou

a tu installer le logiciel fournit avec ton MP3 ?

Répondre à fushichou

nn je l'ai pas installer je sais meme pas comment on fait aide moi stp

Répondre à kacidu69

normalement tu as un cd fournit avec ton MP3 c'est le cas je supose, met ce cd dans ton lecteur et laisse toi guidée...

Répondre à fushichou

ok je vais le faire merci

Répondre à kacidu69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je n'arive pas a mettre des zik dans mon mp3 aidez moi SVP
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens