Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème très urgent de périphérique USB
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Il te faut simplement les drivers de tes peripheriques... --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
J'ai oublier de préciser, j'ai déinstaller tous les périphériques, j'ai ensuite réinstaller, et même réinstaller via les drivers bien sûr.
|
|
Plus d'informations
|
Quand tu branches un periphérique USB, quand il te demandes de l'installer, tu peux préciser l'endroit ou trouver les drivers et tu met comme chemin :
|
|
Plus d'informations
|
Ca ne fonctionne pas, et sur ma nouvelle installation windows après formatage également.
|
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un peut m'aider ? Je vois que mon topic descent vite malheureusement, donc navrer si je peux flooder parfois ... |
|
Plus d'informations
|
J'ai oublier quelques précisions, le périphérique inconnu en question c'est pas les contrôleurs, c'est l'objet connecté qui est non recconu, dès que je branche mon cable USB modem, c'est apparament le cable qui est non recconu d'après ceque windows dit.
|
|
Plus d'informations
|
C'est peut-être tout con, mais moi j'avais ce même problème avant, et ça venait de ma pitite rallonge USB, d'ailleur, sielle fais plus de 5 mètre, ça ne marche plus je crois... |
|
Plus d'informations
|
C'est sans doute (peut-être) tout bête et donc difficile à detecter, pas moyen de régler le problème. |
|
Plus d'informations
|
As-tu trouvé comment régler ton problème ?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai également rencontré ce problème et ai besoin d'aide: le matériel est détecté (et fonctionne normalement sur d'autres pc) mais l'assistant d'installation s'ouvre (chose inhabituelle) et annonce qu'aucun pilote n'est installé (!?!). Que ce soit en indiquant le chemin ou en insérant le cd-rom original d'installation, il ne trouve toujours aucun pilote, et du jour au lendemain.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
As-tu essayé _sans_ rallonge USB ?
|
|
Plus d'informations
|
Merci kanalkyte mais j'ai trouvé, c'était un problème de driver en fait.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour jai un probleme , jai au total 7 ports usb et il y a 4 ports qui ne marche pas . je sais pas comment les faire marcher a chaque fois que jessai de mettre l'usb dans le port et sa fait rien du tout , pouvez vous me dire comment les faire fonctionner ?? silvousplait |
|
Plus d'informations
|
J'ai exaxtement le meme problème sur son portable HP pavilion dv8000.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev