Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Counter-Strike 1.6] Resolution d'écran (800x600) problème

Dernière réponse : dans Jeux

Salut,
Voilà, il y a depuis quelques temps que je joue en 800x600 afin de voir plus gros, mais aujourd'hui, j'ai un petit problème génant pour moi.

Au lieu de voir la taille des objets en 800x600 et avoir le jeu en plein écran j'ai une taille de 800x600 pixel de la fenetre de jeux.
Screen :
http://img294.imageshack.us/img294/4603/screen800x600pr...

A l'époque je voyais en 800x600 et en plein écran. Et cela m'arrive tout d'un coup dès que j'allume Counter-Strike.

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Enlève le background, de mémoire c'est dans cstrike\resources\background\
ou dans counter-strike\resources\background\
ou cstrike\gfx\resources\background

Enfin quelque chose comme ça, il y'a 6 fichiers dedans (apparemment tu n'en a que 5) tu les effaces.

Si après quand tu joues l'image ne prend pas tout l' écran, essaie cette commande dans les options de lancement : -fullscreen

Salut,

Ce topic remonte à longtemps mais je viens de m'aperçevoir que j'avais oublier de te remercier connorr, donc merci :D  et désolé de l'avoir oublier :/ 
Le problème est réglé ^^

voila bonjour à tous , j'ai le meme probleme que Iben , la taille de mon ecran en jouant a counter strike a retrecit mais je ne sais pas comment faire pour l'agrandir ... ou se trouve les options de lancement ?
Merci de m'aider svp :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde