La France va t'elle se qualifier ?
Forum Sports : La France va t'elle se qualifier ?
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
tout est dans le titre, en ce qui me concerne je dirais non. Il sont pas assez bete les hollandais pour gagner contre les roumains !!
Et en plus la france est capable de perdre contre l'Italie...
Message édité par yoda2a le 14-06-2008 à 10:24:28
Est-ce vraiment souhaitable ?
Répondre à Figatelu
En tout cas les français ne batterons pas les Italiens c'est sur !! Franchement quand on voit Malouda on peut ce demander ce qu'il fait la ? Idem pour Sagnol qui n'a pas récupéré, ensuite des gars comme Benzema ou Gomis n'ont pas assez d'experience et on trop de pression.
Non mais en dirais qu'il n'ont pas de force dans les jambe quoi, 40 occas et pas de but, mais que va faire Henry contre Buffon ????
Sinon j'aimerais vraiment que les Français ce qualifie, car contre les grosses équipes il joue très bien même s'il se prennent 4 but ^^
PS : Mais enlevé moi cette pub Mass Effect !!!
Message édité par yoda2a le 13-06-2008 à 23:44:02
Répondre à yoda2a
La France peut dire adieu l'euro , les pays bas vont perdre contre la roumanie c'est sur et certain !
Ils ont l'occasion d'eliminer deux grosses equipes de la competition , ca m'etonnerait pas d'eux !
Et puis on voit à quel point le dispositif mis en place par domenech est defaillant . On aurait eu un trezeguet ce soir , je peux vous dire que l'issue du match ne serait pas tel qu'il est .
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Non mais le problème c'est pas trezeguet, ça aurais été la sa aurais la même chose !!! Le problème c'est que l'on n'a pas gagné se foutue match contre les Roumains !!!
Si on avais joué avec cette équipe la (Govou-Henry-Evra) on aurais gagnés facilement, mais on a fait un match nul. C'est une erreur de l'entraineur de ne pas avoir réagit face à la Roumanie, il aurais fallut tout faire pour marquer un but et aujourd'hui on serais 2ème avec 3 points, mais voila il a voulut la jouer babacool.
Maintenant ta raison les Hollandais ont la possibilité de faire éliminer le champion et le vise champion du monde, et il ne vont pas s'en priver.
Mais ce qui est marrant c'est que le Pays-Bas - Roumanie est à 18 h alors que le France-Italie est à 20h30 ...
Message édité par yoda2a le 14-06-2008 à 10:33:46
Répondre à yoda2a
Non. Les 2 matchs se jouent à la meme heure.
Répondre à Figatelu
| Citation : Et en plus la france est capable de perdre contre l'Italie... |
tout comme l'italie est aussi capable de perdre contre la france.
Ce qui serait bete, c'est que le match s'acheve sur un nul, les deux seraient perdantes.
| Citation : On aurait eu un trezeguet ce soir , je peux vous dire que l'issue du match ne serait pas tel qu'il est . |
telle qu'elle est, une issue.
| Citation : Il sont pas assez bete les hollandais pour gagner contre les roumains !! |
esperons que tu as tort, et qu'ils veuillent plutot terminer avec un parcours sans faute,100% de reussite, 9 points et un mental d'acier pour la suite de la competition.
le match contre l'italie sera peut etre le dernier de thuram.
et de domenech aussi d'ailleurs.
Message édité par lordfive le 14-06-2008 à 11:09:54
| lordfive a écrit :
|
Ah bon ? Moi j'aurais plutot dit que le dernier match de Thuram, Coupet, Gallas et Malouda était celui d'hier soir.
Mais bon. C'est Raymond Domenech qui est le patron hein, on peut pas trop en demander...
Suite à ce post ironique, je vous précise qu'à mon avis, Thuram n'avait vraiment rien à faire dans cet euro. Que Coupet devrait abandonner la sélection par dignité, et que Malouda...
Répondre à Figatelu
gallas et malouda n'ont pas l'intention de mettre un terme a leur carriere internationale,que je sache,et je pense que le prochain selectionneur les appellera malgre tout.Quant a coupet,apres l'euro peut etre?sachant qu'il n'ira pas au mondial 2010 (bah oui, a 40 ans, ca m'etonnerait!),autant laisser la place a la releve, le temps d'acquerir de l'experience.je me demande qui sera titulaire entre frey et mandanda...
Pour moi frey est un excellent gardien, et il mérite de jouer le prochain match contre les Italiens.
Merci Figatelu pour l'info, j'ai pensé que ça aller se jouer comme d'hab un match à 18h et un autre a 20h30.
Sinon pour les plus optimistes d'entre vous on peut dire que les roumains ont terminés 1er lors des qualifs alors qu'ils était dans le groupe des Pays-Bas, peut être que les hollandais voudrons se venger pour prouvé que malgré les qualifs ils sont largement meilleure.
Après je comprend pas pourquoi il à fait entré gomis à la place de benzema ? Tout les ballons qu'a eu Gomis ont été des ballons qu'il a perdu. et Henry qui lobe van der Sar, franchement un joueurs qui à un gros talent comme lui aurais du contrôler la balle. Sinon les Hollandais ont été énormément chanceux, chaqu'un de leur tire est rentré !!!! Franchement sur le coups Coupet était inexistant notamment sr les 2 derniers but !!!
Répondre à yoda2a
On ne sais pas si elle va se qualifier.
On attend le dernier match Italie - France mardi.
Pays-bas va surement se qualifier et Roumanie sera éliminée. Le reste Italie ou France? Ca va etre chaud.
Répondre à miss-natacha
| Citation : Sinon les Hollandais ont été énormément chanceux, chaqu'un de leur tire est rentré !!!! Franchement sur le coups Coupet était inexistant notamment sr les 2 derniers but !!! |
tu appelles ca de la chance?non,il étaient puissants et précis,n'essayaient pas de tirer dans tous les sens, quand ils amorçaient une action de but, ils ne tiraient que lorsqu'ils étaient quasi surs que ca irait au fond.robben,van persie et sneijder sont de tres bons tireurs.ca n'a rien de chanceux,ca n'a rien d'étonnant,ils ont été bons.
| Citation : Après je comprend pas pourquoi il à fait entré gomis à la place de benzema ? Tout les ballons qu'a eu Gomis ont été des ballons qu'il a perdu. |
football365:Pourquoi ce choix d’avoir fait entrer Gomis ? Benzema était-il blessé ?
domenech: Non. Je voulais un joueur qui puisse jouer complètement en pointe, qui soit présent dans le jeu aérien, qui puisse jouer en pivot avec des joueurs qui arrivaient lancés de derrière. C’était pensé dans ces qualités-là par rapport à l’adversaire.
Grossièrement je résumerais ce match à :
France : 128 occasions
1 but
Pays-Bas : 4 occasions
4 buts
Donc voila juste pour ça la france ne gagnera pas contre l'Italie, Buffon est meilleur que van der Sar donc rien ne rentrera.
Et on plus on va se prendre un but de la tete de Toni sur un corner !!!
Ensuite la réponse de domenech est totalement stupide, faut arrété avec Gomis, c'est certe un bon joueurs mais c'est juste l'attaque de Saint Etienne. C'est bien d'être bon en ligue 1 ou contre l'Equateur mais la c'est l' EURO !!!!
Trezeguet on peut dire ce que l'on veut mais il aurais pas perdu tout les ballons qu'a perdu Gomis, et lui aurais été un remplaçant de luxe !!!
Répondre à yoda2a
@Figa: pourquoi tu n'as pas trouvé Gallas bon hier soir ?
Les autres rien à dire mais lui j'ai trouvé que c'était un des rares avec Ribéry, Govou, Toulalan et Maké à répondre présent.
Répondre à GTAman
Hier, les footballeurs francais ont bien joué, je trouve. Mais l'équipe hollandais ont techniquement joué et étaient très précis.
Répondre à miss-natacha
| GTAman a écrit : @Figa: pourquoi tu n'as pas trouvé Gallas bon hier soir ?
|
Van Nistelrooy l'a bouffé, voire ridiculisé. Je me souviens pas avoir vu Gallas le stopper ne serait-ce qu'une seule fois, et je parle meme pas du domaine aérien.
A la décharge de Gallas, il était tout seul. Son collègue Thuram était en déambulateur.
Répondre à Figatelu
Ouais j'ai trouvé qu'il sauvait les meubles comme il pouvait devant la démobilisation générale.
Après faut voir le match que Van Nistelrooy a fait
Répondre à GTAman
Van nistelrooy a fait un match plein , il nous a montrer l'etendue de son talent et de son experience ( la tete en fin de match
), quant à Gallas je trouve qu'il a fait un bon match etant donné que son collegue thuram fetait ses 36 ans ...
Les pays bas vont eprouver un vilain plaisir à se faire torcher par la Roumanie , ejection de domenech
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
| yoda2a a écrit :
|
| Citation : Buffon est meilleur que van der Sar donc rien ne rentrera.
|
c'est de la voyance ? ou .....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Appelle moi Mme IRMA
Répondre à yoda2a
| Citation : Buffon est meilleur que van der Sar donc rien ne rentrera. |
je n'en suis pas si sur...
lordfive a écrit :
je n'en suis pas si sur... |
Allons soyons serieux.
Van Der Sar semble sur un nuage cette année, mais c'est loin d'avoir toujours été le cas. Lorsqu'il était à la juve par exemple, il coute la qualification en ligue des champions, commetant bourdes sur bourdes.
Buffon lui a toujours été au top et depuis des années et semble infranchissable à l'euro. Ses prouesses motivent tout le monde. Alors je dis pas qu'il en prendra pas contre la France, mais il est vraiment au dessus du lot.
Tiens, je vais meme te raconter un truc personnel : lorsque l'Italie prend le peno contre la Roumanie, j'ai eu la certitude que Buffon le stopperait. Ensuite, moi qui ne suis qu'un simple supporter, j'ai repris espoir et je me suis remis à y croire. Alors imagine l'influence qu'il a sur ses coéquipiers.
Barthez aussi avait cette constance. Il est le seul champion du monde Français qui est toujours resté à son niveau, meme en 2002 et 2004.
Message édité par Figatelu le 16-06-2008 à 11:48:28
Répondre à Figatelu
D'une maniere generale, oui, buffon est surement le meilleur portier au monde.
Mais sur l'ensemble de la saison, sur la forme actuelle, j'ai quand meme l'impression que van der sar est au dessus.
cela soit dit en passant, si les pays bas vont jusqu'au bout de cet euro et le gagnent, quelle belle occasion pour lui de tirer sa reverence,premiere league,ligue des champions,euro,une fin de carriere digne du legendaire qu'il est.
| yoda2a a écrit : En tout cas les français ne batterons pas les Italiens c'est sur !! Franchement quand on voit Malouda on peut ce demander ce qu'il fait la ? Idem pour Sagnol qui n'a pas récupéré, ensuite des gars comme Benzema ou Gomis n'ont pas assez d'experience et on trop de pression.
|
Argument bidon. En 1998, Henry et Trezeguet non plus n'avait pas l'expérience et pourtant...
Message édité par Exoseth le 16-06-2008 à 12:45:41
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Si la Roumanie gagne contre les Pays-Bas, les 2 qualifiés seront ces deux derniers. (enfin, je crois, je m'intéresse pas beaucoup au foot)
Ben moi perso, je serais les Pays-Bas, je laisserais gagner la Roumanie et ainsi je serais débarassé de la France et de l'Italie, deux équipes qui pourrait me porter préjudice dans la suite de la compétition.
Enfin moi je dit ça comme ça
Message édité par zoontek le 17-06-2008 à 11:56:18
Répondre à zoontek
Message pour FIGATELU : tu pense que COUPET doit partire? Moi je pense pas parceque lui o moins il s' est pas pris un but des Roumain et presque 2!
Répondre à christouffer
les Pays-Bas ne vont pas perdre face a la Roumanie, ils ont dit que sa leur ferait une mauvaise image
Répondre à christouffer
alors, si ils l'ont dit....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Perso je pense que la France jouera son dernier match ce soir sachant que :
-Donadoni alignera sa meilleur formation italienne
-Les Pays-Bas ne jouerons pas avec tout les même joueurs de leurs deux derniers matchs (donc il y a ne serait-ce qu'une petite opportunité pour les Roumains)
-La prestation des joueurs français à été très decevante...
Répondre à raul17
Les joueurs des Pays-Bas qui seront alignés ce soir en voudront encore plus parce que c'est ceux qui ne jouent pas. Ils veulent prouver qu'ils on leur place. Si ils jouent mal c'est foutu pour eux !
Répondre à GTAman
| Citation : Ben moi perso, je serais les Pays-Bas, je laisserais gagner la Roumanie et ainsi je serais débarassé de la France et de l'Italie, deux équipes qui pourrait me porter préjudice dans la suite de la compétition. |
au contraire, je pense que les pays bas devraient plutot se soucier de recroiser la roumanie plus tard dans la competition, elle qui les a battu pendant les qualifications, elle qui a tenu en echec le champion et le vice champion du monde.logiquement, la france et l'italie devraient etre a leur portee,3-0 et 4-1, ce ne sont pas de maigres victoires.
Ouais mais ils savent que ça arrivera une fois, pas 2 !
La Roumanie c'est faible ! En France et en Italie c'est quand même plus costaud.
Répondre à GTAman
et ho se soir la france gagne mais sera a la porte car les rounains vont batre la holande et de toute moi se qui ne degoute sais de voir que tous le monde grache a la tronche de l equipe de france mais il y a 10 ans il etais chanpion du monde et je parie que beauq... de grande gueule etais dans les rues an 1998
| christouffer a écrit : Message pour FIGATELU : tu pense que COUPET doit partire? Moi je pense pas parceque lui o moins il s' est pas pris un but des Roumain et presque 2! |
Bon, meme si tu as les arguments d'un blaireau, ça me donne l'occasion de répondre.
Je ne pense pas qe Coupet doit partir en plein euro, je pense plutot qu'il n'aurait jamais du y etre...
Répondre à Figatelu
moi je pense que le portugale vas gagne l euro il sont fort les portugais rt il joue bien un peux comme le bresil de 82
ah bon? t'avais suivi la coupe du monde de 82?
Vu l'écriture, je doute...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
en tout cas bon match à tous, et vive la France !!
Répondre à yoda2a
On vit ensemble, on vibre ensemble !
| Spoiler : Je sors ! |
Répondre à GTAman
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une putain d'intuition terrible.
Je sens que la France va battre l'Italie ce soir et que Benzema va faire un truc.
j'ai eu la meme intuition 10 minutes avant le début d'italie Pays Bas et mon petit doigt m'avait annoncé le massacre...
Message édité par Figatelu le 17-06-2008 à 20:20:36
Répondre à Figatelu
OOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
ON A GAGNé, ON A GAGNé !!!!
| Spoiler : Si c'est Figa qui l'dit ! |
Ba t'avais eu la même intuition pour le péno de la Roumanie et Buffon l'a arrêté donc j'y crois
Répondre à GTAman
| Figatelu a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une putain d'intuition terrible.
|
Bon bah merci, comme ça je saurais pas obligé de regarder le match comme mon frère me l'oblige.
Répondre à zoontek
Non à mon avis elle va perdre . Henry va faire un vieux match , domenech un vieu coaching et abidal une faute de merde.
Message édité par kur2 le 08-07-2008 à 02:31:51
Répondre à kur2
Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.