Tromper.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Ah la la!
Ma copine m'a trompé ce week end, avec son ex. Elle a couché avec.
Que faire ?
Ma copine m'a trompé ce week end, avec son ex. Elle a couché avec.
Que faire ?
Autres pages sur : tromper
La vaisselle, j'en ai plein chez moi et ma copine veut pas me tromper.
Sinon, tu peux :
- larguer ta copine
- frapper le mec et larguer ta copine
- chercher une autre copine et larguer celle là
- te faire ton ex devant ta copine
- te faire son ex, larguer ta copine et les frapper tous les deux.
Ou si tu tien à elle, fais une croix sur ton amour propre, dis lui que tu lui pardonne, vaseline toi le cul et prépare toi à ce qu'elle recommence.
Sinon, tu peux :
- larguer ta copine
- frapper le mec et larguer ta copine
- chercher une autre copine et larguer celle là
- te faire ton ex devant ta copine
- te faire son ex, larguer ta copine et les frapper tous les deux.
Ou si tu tien à elle, fais une croix sur ton amour propre, dis lui que tu lui pardonne, vaseline toi le cul et prépare toi à ce qu'elle recommence.
Putin, rien que de lire ce topic, ca me fou les nerfs !
Premierement :
Black out total ! tu ne la connais plus !
Deuxiememt : y a pas de deuxiemement !
Une fille qui couche avec un ex, c'est une pute, c'est tout !
Et apres, elle va ptet te dire "ouaiii hannn c'étiat les circontencessss, tu voisss, je me suis senti perdueeee, je regrette a mortttt hannn"
Y a pas de ca, tu la dégage ! c'est un ordre ^^
Bon courage mister !
Comme l'a dit Hulk Hogan, elle recommencera de toute facon !
(c'est dingue en ce moment le nombre de coup foireux qu'on rencontre, la fidélité, c'est devenu comme les dinosaures, on s'est que ca a existé, mais on en trouve plus que des fossiles a droite a gauche...)
Premierement :
Et apres, elle va ptet te dire "ouaiii hannn c'étiat les circontencessss, tu voisss, je me suis senti perdueeee, je regrette a mortttt hannn"
Bon courage mister !
(c'est dingue en ce moment le nombre de coup foireux qu'on rencontre, la fidélité, c'est devenu comme les dinosaures, on s'est que ca a existé, mais on en trouve plus que des fossiles a droite a gauche...)
jul52@idn a dit :
Et apres, elle va ptet te dire "ouaiii hannn c'étiat les circontencessss, tu voisss, je me suis senti perdueeee, je regrette a mortttt hannn" ou alors :
- désolé foxyzip, mais je me casse avec mon ex. toi et moi, c'était juste pour le rendre jaloux et le récupérer. et puis t'as un petit kiki.
jul52@idn a dit :
Bon courage mister !
Le pire c'est ce qu'elle m'a sorti exactement.
De toute façon, je me remets vite de ce genre de coup. J'en ai tellement l'habitude que c'est devenu quelque chose de banal pour moi. Pourtant je me fais toujours à l'idée que les filles fidèles existent encore ...
Bon il serait temps que je m'enlève ce mythe, et par la même occasion changer en ce sens. ça va être difficile ... mais on verra bien. J'attends les explications tout à leur. J'en déciderais apres cela.
Vinz42 a dit :
ton ex ?laquelle ?
- celle qui t'as trompé et que tu as transformé en ex ?
- ton ex, la fille que tu te faisais avant ?
looooooool
Une ex de longue date. Rien à voir avec celle dont je parle aujourd'hui. Une lolita si je puis dire. Mais c'est également une très bonne amie. Il se passera rien de sexuel de toute façon.
je pense que tu devrais en parler avec ta copine, savoir si c'était une envie passagere ou si c'est qu'elle a encore de sentiments pour son ex, ou peu etre moin de sentiments pour toi.
par contre oublie l'histoire d'aller frapper son ex, car méme si c'est un gros connard, un enculer de premiere n'oublie pas qu'il ne la pas forcer et qu'elle aussi était conciente et n'a pas dit non.
sa peu arriver a tous le monde, c'est un petit écart, fait lui bien comprendre que ta confience envers elle ne sera plus la méme qu'avant.
par contre oublie l'histoire d'aller frapper son ex, car méme si c'est un gros connard, un enculer de premiere n'oublie pas qu'il ne la pas forcer et qu'elle aussi était conciente et n'a pas dit non.
sa peu arriver a tous le monde, c'est un petit écart, fait lui bien comprendre que ta confience envers elle ne sera plus la méme qu'avant.
ben tout dépend de toi...
si tu es vraiment accroché à elle oui voilà c'est ça qu'il faut faire, parler avec elle et voir ce qu'il en est de son côté, si elle regrette et qu'elle t'aime vraiment ou si elle va se jeter sur son ex dès que tu auras le dos tourné.
Après si tu tiens pas plus que ça à elle le problème est résolu qu'elle aille se faire foutre !
si tu es vraiment accroché à elle oui voilà c'est ça qu'il faut faire, parler avec elle et voir ce qu'il en est de son côté, si elle regrette et qu'elle t'aime vraiment ou si elle va se jeter sur son ex dès que tu auras le dos tourné.
Après si tu tiens pas plus que ça à elle le problème est résolu qu'elle aille se faire foutre !
Bonjour!
ba ca copine qui te trompe avec son ex, c'est pas un scoop ... ca arrive énormément de fois! Il ne faut pas oublier qu'il ou elle se connaisent bien mieux que tu ne las connais... Enfin ca dépend depuis combien de temps tu es avec, mais un ex est toujours un sérieux concurrent, car cette personne est resté avec elle et elle na pas été avec lui par hasard, du moins si ca a duré un petit bout de temps!
Mais bon si tu l'aime, demande lui pourquoi elle a couvec son ex? a t'elle encore des sentiments, ou ce n'est que physique... mais si elle la fait une fois elle pourrait le faire plein d'autre alors attention, si ta pas envie de devenir un taureau avec plein de belles cornes :x lol
Mais la vengeance est un acte lache, mais je ne suis pas contre
Allez bon courage et sinon des femmes pas fideles yen a tous les coins de rue alors bon :x
@ ++
ba ca copine qui te trompe avec son ex, c'est pas un scoop ... ca arrive énormément de fois! Il ne faut pas oublier qu'il ou elle se connaisent bien mieux que tu ne las connais... Enfin ca dépend depuis combien de temps tu es avec, mais un ex est toujours un sérieux concurrent, car cette personne est resté avec elle et elle na pas été avec lui par hasard, du moins si ca a duré un petit bout de temps!
Mais bon si tu l'aime, demande lui pourquoi elle a couvec son ex? a t'elle encore des sentiments, ou ce n'est que physique... mais si elle la fait une fois elle pourrait le faire plein d'autre alors attention, si ta pas envie de devenir un taureau avec plein de belles cornes :x lol
Mais la vengeance est un acte lache, mais je ne suis pas contre
Allez bon courage et sinon des femmes pas fideles yen a tous les coins de rue alors bon :x
@ ++
bon, ca aurait été bien si on vivait le temps des Western...ca serait bien de lui exploser un sein avec un GROS JOUJOU qui fait du GROS BRUIT! mais voila faut pas trop rever!
celle-la faut l'a touché bien au fon de son coeur...encore il faut pas rever parce que une fille qui fait ça n'a ni coeur ni cervelllll!
OUlalaaaa ca me rend calme ces trucs...et j'adore ces situations ça m'inspire !
tu sais qu'est ce que tu fais ???
fais semblant de te réconsilié avec, dès que tu bonde tu l'apelles! coupe avec elle fais la sortir avec ton instrument !
celle-la faut l'a touché bien au fon de son coeur...encore il faut pas rever parce que une fille qui fait ça n'a ni coeur ni cervelllll!
OUlalaaaa ca me rend calme ces trucs...et j'adore ces situations ça m'inspire !
tu sais qu'est ce que tu fais ???
fais semblant de te réconsilié avec, dès que tu bonde tu l'apelles! coupe avec elle fais la sortir avec ton instrument !
jul52@idn a dit :
Putin, rien que de lire ce topic, ca me fou les nerfs !Premierement :
Bon courage mister !
et un garçon qui couche avec son ex c'est quoi?
sliiim a dit :
Peu importe c'est quoi, la fidèlité n'existe pas, alors tromper vous les uns les autres.c'est un peu vrai
mais de là à lyncher celui ou celle qui à trompé je trouve cela injuste d'en faire tout un fromage
il y a pire comme situation
lapidez celui qui est responsable d'assassinat gratuit,par exemple
bonjour bonjour!
en effet lapider l'infidèle et son amant, ça fait un peu homme des cavernes... après on pourra aussi penser à brûler les sorcières et les hérétiques...
Les relations humaines sont un peu plus complexes à gérer. Il n'y a ni bien ni mal en soit. Il y a juste des comportements qui auront tel ou tel impact selon les personnes.
L'infidélité n'est pas ressentie de la même manière selon les cultures, l'histoire de la personne, l'endroit et les personnes avec qui elle a grandi...
Emettre un jugement sans connaitre ton ami, son histoire avec son ex et votre histoire est quasi impossible...
Ce qui est certain est que tu me sembles avoir souffert de cette situation et qu'il va falloir en discuter à coeur ouvert avec ton amie, et puis faire le point avec toi-même pour savoir si tu pourras lui pardonner.
Mais n'oublie pas que l'on reste des humains, qu'un faux pas peut arriver à n'importe qui mais que l'on ne rencontre pas tous les jours le véritable amour.
Bon courage
en effet lapider l'infidèle et son amant, ça fait un peu homme des cavernes... après on pourra aussi penser à brûler les sorcières et les hérétiques...
Les relations humaines sont un peu plus complexes à gérer. Il n'y a ni bien ni mal en soit. Il y a juste des comportements qui auront tel ou tel impact selon les personnes.
L'infidélité n'est pas ressentie de la même manière selon les cultures, l'histoire de la personne, l'endroit et les personnes avec qui elle a grandi...
Emettre un jugement sans connaitre ton ami, son histoire avec son ex et votre histoire est quasi impossible...
Ce qui est certain est que tu me sembles avoir souffert de cette situation et qu'il va falloir en discuter à coeur ouvert avec ton amie, et puis faire le point avec toi-même pour savoir si tu pourras lui pardonner.
Mais n'oublie pas que l'on reste des humains, qu'un faux pas peut arriver à n'importe qui mais que l'on ne rencontre pas tous les jours le véritable amour.
Bon courage
judelalune a dit :
bonjour bonjour!en effet lapider l'infidèle et son amant, ça fait un peu homme des cavernes... après on pourra aussi penser à brûler les sorcières et les hérétiques...
même pire que ça
on se croirait en Afghanistan où l'on accuse même sans preuve les infidèles et qui sont ensuite fusillées sur la place publique
je mets fusillées au féminin,parce que bien entendu les femmes n'ont aucun droit et je vois qu'ici c'est pareil
(elle se fait traiter de pute,dixit jul52)
- Contenus similaires :
- ForumMon copain me trompe avec des putes comment faire pour lui en faire ba
- ForumPourquoi jai trompé mon copain ?
- ForumComment s avoire sil m aime les signes qi ne trompe pas
- ForumTrompe l"oeil
- ForumJe l'aime a en mourrir mais il tromper
- ForumMa petite amie me trompe
- ForumFILM dun bateau qui coule au moment un homme trompe sa femme avec
- ForumSUJET Le cocutisme: Pourquoi tromper???
- ForumSi mon mec me trompe qu'est ce que je fais???
- Voir plus