Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > need for speed carbon jeux mache pas.

need for speed carbon jeux mache pas.

Forum Sport / Course / Simulation : need for speed carbon jeux mache pas.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,je voudrai savoir jai need for speed carbon graver je vous cache pas qu´un amis me la graver mait quan je le lance il mait en plien generique du debut me signale une erreure que nfsc.exe a cesser de fonctionner :fou: . jai bien sur vista quelqun pourait maider jaimerai jouer :bounce: merci de rep :hello: .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est simple :
1) tu achètes le jeu ( - de 15 euros).
2) Tu as le - patch 1.04
Ce nouveau patch propose une correction pour favoriser la compatibilité du jeu avec Windows Vista.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Pas Trep envie de l´achetter :fou: j´acheterait surment le nouveaux merci bien. [:_sebastien_:9] [:_tom_:1] :hello:

Répondre à me6902

moi a t'a place je renderais le jeux qu'il ta donner tu t'en rachette un au magasin

Répondre à western_22
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > need for speed carbon jeux mache pas.
Aller à :

Il y a 2850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens