[résolu] Urgent disque dur 200 go et je n'ai que 127 go
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux
J'ai acheté DD hitachi interne pour 200go et je n'ai que 127go comment faire ?
Aidez moi ?
J'ai acheté DD hitachi interne pour 200go et je n'ai que 127go comment faire ?
Aidez moi ?
Autres pages sur : resolu urgent disque dur 200 127
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non l'étiquette n'est pas fausse.
Je suis allé dans démarrer, panneau de configuration, outil d'administration, gestion de l'ordinateur, et gestion des disques et là il y a marqué disque 0 : 186,31 GO (C
127,99 GO sain système et plus loin 58,32 GO NON ALLOUE.
Comment je peux faire pour récupérer ces 58,32 GO ?
J'ai XP et le pack SP2
Si vous pouvez m'aider.
Je vous remercie à tous.
Je suis allé dans démarrer, panneau de configuration, outil d'administration, gestion de l'ordinateur, et gestion des disques et là il y a marqué disque 0 : 186,31 GO (C
127,99 GO sain système et plus loin 58,32 GO NON ALLOUE.Comment je peux faire pour récupérer ces 58,32 GO ?
J'ai XP et le pack SP2
Si vous pouvez m'aider.
Je vous remercie à tous.
grace a partition magic sur www.clubic.com tu pourras trouve ce logiciel et surement te servir de la parti alloue
A partir de gestion des disques, tu supprimes la partitions de 127.99 (clique droit sur la partition de 127,99, puis supprimer la partition) et tu en créer une nouvelle (clique droit et formater). Si tu veux un disque de 200 Go, tu créer une partition principale de 200Go.
Tu peux essayer sans risque, puisque tu peux toujours effacer et re-créer une partition jusqu'a ce que tu obtiennes satisfaction. (autrement dit, si tu fais une erreur, tu effaces, tu recommences et tu apprends en même temps !)
Tu peux essayer sans risque, puisque tu peux toujours effacer et re-créer une partition jusqu'a ce que tu obtiennes satisfaction. (autrement dit, si tu fais une erreur, tu effaces, tu recommences et tu apprends en même temps !)
Oui mais le problème est que sur les 127,99 Go, il y a Windows ! il ne faut donc pas la détruire, ou alors il faudra réinstaller Windows.
Donc tu peux choisir "principale" ou "logique", puis tu choisiras "NTFS" et tu donneras un nom à ta nouvelle partition. Celle-ci sera alors vue comme un nouveau disque.
Donc tu peux choisir "principale" ou "logique", puis tu choisiras "NTFS" et tu donneras un nom à ta nouvelle partition. Celle-ci sera alors vue comme un nouveau disque.
Merci à tous,
J'ai pu répcupérer les 58Go non alloué en allant :
outils administration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques
J'ai cré une partion et je l'ai formaté et j'ai mis une nouvelle lettre de lecteur pour avoir un nouveau disque.
Je pensais la mettre dans le même lecteur, mais je ne peux pas.
J'ai pu répcupérer les 58Go non alloué en allant :
outils administration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques
J'ai cré une partion et je l'ai formaté et j'ai mis une nouvelle lettre de lecteur pour avoir un nouveau disque.
Je pensais la mettre dans le même lecteur, mais je ne peux pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClé usb 200 go
- ForumDisque dur de 130 go
- ForumDisque dur 320 go a 298 go
- ForumDisque dur verbatim 500 go
- ForumDisque dur 750 go memoire 6 go
- ForumDisque dur 250 go ps3
- ForumDisque dur externe 750 go
- ForumDisque dur 160 go seulement 30 go
- ForumDisque dur 120 go formate