Tom's Guide > Forum > Overclocking > Probleme e6750 Cpu ratio

Probleme e6750 Cpu ratio

Forum Overclocking : Probleme e6750 Cpu ratio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Ma config : Core 2 e6750 , Asus commando , 2giga G.skill pc6400 5-5-5-15

Mon cpu ratio reste le plus souvent a 6 et passe rarement a 8 ou au pire pendant quelque seconde , la plupart du temp mon procc est a 2100mhz se qui n'est pas super
J'ai configuré le bios pour que le cpu ratio soit a 8 mais sa ne change rien .
Dans everest il m'indique aussi cpu ratio 6 mais avec des monté a 8 et pareil avec ai booster .

Si quelqu'un pourais m'aider , merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si en idle il passe à 6 car il n'est pas sollicité.C'est normal, mais si il est suffisament sollicité il repassera tout seul à 8.
Ceci dans le but de consommer moins d'énergie et de ne pas chauffer inutilement.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Merci mais j'ai meintenent un autre probleme , souvent des ecrant bleu avec DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL , beaucoup cité sur google mais pas souvent resolut , souvent sa vien de la ram :
Ma ram est : G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ

Répondre à ghostfire

bonjour
essaies par ms config pour ton processeur
demarrer > executer > msconfig > BOOT.INI > Options avancées
coches "Max Mem = 2Go" et numproc = 2 ça devrait aller :)

Répondre à Le_Cid_97425
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Probleme e6750 Cpu ratio
Aller à :

Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens