Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de lecture en streaming sur explorer & firefox

Problème de lecture en streaming sur explorer & firefox

Forum Logiciels : Problème de lecture en streaming sur explorer & firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!!

Voici ma question : j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a lire la télé en streaming sur webTV1.tv que ce soit avec internet explorer ou mozilla firefox, rien à faire !!! le lecteur windows media player reste bloqué sur "Prêt" et l'ecran de la video reste noir !!!
Alors j'aimerais savoir s'il fallait installer quelque chose en particulier (un codec particulier ?) pour pouvoir regarder cette webTV.

Merci d'avance pour votre aide !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

disposes tu d'une bonne cnnexion adsl

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

3 megas ; jpense que c'est suffisant ^^

Répondre à alxndre14

3 megas ; jpense que c'est suffisant ^^

Répondre à alxndre14

oups pardon pour le double post

Répondre à alxndre14

je pense aussi que c"est suffisant. Essaie de mettre à jour firefox et le lecteur windows media

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Est ce que tu utilises un routeur? Il se passe des choses etranges par ici... Le lecteur windows media player est responsable, lorsqu'on lui demande du streaming, du crash de certains routeurs... Rien a voire vous me direz... bref, surprenant mais vrai (mon routeur est le wk54g de linksys).
goldnlink

Répondre à goldnlink

Bonjour à tous !
Il se trouve que j'ai quasiment le même genre de problème, j'ai un linksys AM200, et je n'arrive pas à lire certaines videos ou certaines musiques sur le net, et ce depuis que je l'ai acquis. Je trouve aucune solution au problème :s

Répondre à nightfire

Essayez d'installer VLC video lan

Répondre à bobbyp@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de lecture en streaming sur explorer & firefox
Aller à :

Il y a 1088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens