Tom's Guide > Forum > Consoles > Rien sur ma PSP

Rien sur ma PSP

Forum Consoles : Rien sur ma PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Enfaite j'ai une memory stick et dedans il y a des dossier comme music ,photo ,video ... et quand je met un fichier dedans quand j'allume ma psp il y a rien
comment ce fait il ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel fichier met tu dedans ?

------------------------------ ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Répondre à hyonix74

Là j'ai mis une video dans le dossier video et des images dans le doss picture

Répondre à dalsh 78

avans tu dois formater tamemory stick duo c'est pas trop dur .

------------------------------ Vive l'informatique
Répondre à sunnyman

si tu met un divx, cava pas, il faut le compresser en mpeg4 (un truc dans le genr) et le mettre dans le bon fichier de ta psp

------------------------------ ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Répondre à hyonix74

oui et pour sa je te conseil le logiciel " psp max media manager" il est bien

------------------------------ Vive l'informatique
Répondre à sunnyman

Non en faite c'est bon j'ai reussi , les doosier etait mal placer et j'les ai remis bien a leurs place et c bon.
Et pour les videos j'vous conseille xilisoft video 3 il y a psp video converter avec .En faite ce logiciele il est casiment gratuit pour moi
xD

Message édité par dalsh 78 le 11-06-2007 à 18:07:59
Répondre à dalsh 78
- 0 +

pour mon annivesaire ma maman m a offert une psp version2.60 (en occasion ) la persone qu'il l'avait avant l 'a vidée et depuis je n arriv pas aller faire aller sur internet je me prends le tête qu'un peut t il me dire ce qu'il faut faire.merci

------------------------------ p916
Répondre à p916

Deja il faut la formater , ensuite pour aller sur internet il y un tuto fait pour ça sur le forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-internet

Message édité par dalsh 78 le 11-06-2007 à 18:10:14
Répondre à dalsh 78
Tom's Guide > Forum > Consoles > Rien sur ma PSP
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens