Rien sur ma PSP
Forum Consoles : Rien sur ma PSP
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Enfaite j'ai une memory stick et dedans il y a des dossier comme music ,photo ,video ... et quand je met un fichier dedans quand j'allume ma psp il y a rien
comment ce fait il ??
quel fichier met tu dedans ?
Là j'ai mis une video dans le dossier video et des images dans le doss picture
avans tu dois formater tamemory stick duo c'est pas trop dur .
si tu met un divx, cava pas, il faut le compresser en mpeg4 (un truc dans le genr) et le mettre dans le bon fichier de ta psp
oui et pour sa je te conseil le logiciel " psp max media manager" il est bien
Non en faite c'est bon j'ai reussi , les doosier etait mal placer et j'les ai remis bien a leurs place et c bon.
Et pour les videos j'vous conseille xilisoft video 3 il y a psp video converter avec .En faite ce logiciele il est casiment gratuit pour moi
xD
pour mon annivesaire ma maman m a offert une psp version2.60 (en occasion ) la persone qu'il l'avait avant l 'a vidée et depuis je n arriv pas aller faire aller sur internet je me prends le tête qu'un peut t il me dire ce qu'il faut faire.merci
Deja il faut la formater , ensuite pour aller sur internet il y un tuto fait pour ça sur le forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-internet
Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.