Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème internet true vector avec le site commentcamarche.net

problème internet true vector avec le site commentcamarche.net

Forum Logiciels : problème internet true vector avec le site commentcamarche.net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde. J'ai un problème avec zone alarm pro. Lorsque je vais sur le net, tout va bien. Mais lorsque je lance le site www.commentcamarche.net, internet true vector de zone alarm pro s'arrête et je ne peux plus du tout aller sur le net. Je dois fermer la page du site!! Je ne peux donc plus accéder à ce site !
Merci de votre aide (j'espère avoir poster dans la bonne section!)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désinstalle zone alarm et installe un autre parefeu, par ex sygate.
Si tu a un bon antivirus et si tu es deriere un routeur un minimum configuré, un parefeu ne sert plus vraiment.

Répondre à nebuli

merci j'ai zone alarm et avast comme antivirus. Il y a peut-être une incompatibilité entre les deux ? Mais avant cela ne m'arrivait pas du tout !

Répondre à atomix46252
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème internet true vector avec le site commentcamarche.net
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens