Tom's Guide > Forum > Programmation > Enregister image php
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après avoir suivit les cours PHP du siteduzero.com, j'ai voulu tester comment faire une image en php.
Je n'ai pas eu trop de probleme mais je voudrais avoir comment faire pour que je puisse enregistrer l'image en jpeg (ou autre format image) car quand je fait clic droit, "enregistrer l'image sous", je peut que enregister en php. Testez vous même : Cliquez ici

Merci de bien vouloir m'aider.

Message édité par myrti le 17-12-2006 à 12:34:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi quand je fais clique droit, j'ai bien format jpeg meme s'il me propose code.php.jpg sous firefox...
mais pour forcer un nom pour le navigateur, tu peux essayer

Code :
  1. header ("Content-Disposition: attachment; filename=image.jpg" );

je crois que tout les navigateurs ne le prennent pas...

Message édité par coca25 le 17-12-2006 à 17:03:46
Répondre à coca25

Ok merci je vais essayer.

Répondre à myrti

J'ai tester, mais maintenant ca me demande de la telecharger, mais c'est bien en jpeg.
Cliquez ici pour tester
Est-ce que ca pourrait afficher l'image au lieu de devoir la telecharger ?

Merci d'avance.

Répondre à myrti

ben c'est ce qu'il faisait avant et quand tu met bouton droit -> sauvegarder il la sauvegarde en jpeg, y a que le nom qui est code.php, si tu veux pas ce nom, il faut le changer... en tout cas je connais pas d'autre méthode :/

Répondre à coca25

tu fais de l'URL Rewriting (google) qui redirige tonimage.jpg vers code.php?lesparams=quetuveux

Message édité par OmaR le 18-12-2006 à 17:05:15
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Enregister image php
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens