Après avoir suivit les cours PHP du siteduzero.com, j'ai voulu tester comment faire une image en php.
Je n'ai pas eu trop de probleme mais je voudrais avoir comment faire pour que je puisse enregistrer l'image en jpeg (ou autre format image) car quand je fait clic droit, "enregistrer l'image sous", je peut que enregister en php. Testez vous même : Cliquez ici
moi quand je fais clique droit, j'ai bien format jpeg meme s'il me propose code.php.jpg sous firefox...
mais pour forcer un nom pour le navigateur, tu peux essayer
J'ai tester, mais maintenant ca me demande de la telecharger, mais c'est bien en jpeg.
Cliquez ici pour tester Est-ce que ca pourrait afficher l'image au lieu de devoir la telecharger ?
ben c'est ce qu'il faisait avant et quand tu met bouton droit -> sauvegarder il la sauvegarde en jpeg, y a que le nom qui est code.php, si tu veux pas ce nom, il faut le changer... en tout cas je connais pas d'autre méthode
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.