Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ MAJ ] PES_2009 ! A l'aide....

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour, je viens a vous en esperant avoir une reponse car je n'en trouve nulle part :

Je souhaite jouer en reseau (sur pc) à PES2009, je creer donc mes ID et là le jeu me dit de faire une mise a jour vers la version 1.20, je la telecharge donc, et lorsque je la lance, j'ai le droit a un message d'erreur concernant "windows installer" !

Image de l'erreur : http://img353.imageshack.us/img353/3895/erreureg2.jpg

J'ai mis a jour "windows installer" vers la version 4.5 compatible vista, mais ca ne change rien...

J'ai fait le nettoyage avec tuneup utilities et ca ne change toujours rien !!!

Merci de venir m'aider, c'est tres embettant...

Autres pages sur : maj pes 2009 aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ce lien, mais un probleme se (re)pose :

Ce programme est creer dans le but de restaurer les programmes déjà installés, et non de resoudre les problemes de .exe ......

Pes09 est donc installer mais ne rencontre aucun soucis.

La mise a jour est un .exe téléchargée sur le web, c'est ce .exe qui me pose soucis (j'ai tenté de retéléchargé la MAJ, mais c'est pareil...)

Voila, j'ai eu un grand espoir en voyant ce logiciel, mais finallement, il ne m'est pas utile :sarcastic: 

Merci pour ton aide :) 

Le probleme s'est que le .exe de la MAJ ne figure pas dans le programme, il m'est donc impossible de faire quoi-que ce soit.... :sarcastic: 

Je tente donc de trouver ce fameux "Windows Installer" afin de le desinstaller puis le réinstaller, mais je ne le trouve pas.

Et ca ne va servir a rien si je desinstalle PES, car celui-ci fonctionne, le probleme c'est la Mise a jour....

Merci de m'aider a une heure tardive :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde