Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

copie de fichier windows

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous et merci de vous arreter sur mon post,

Alors voici mon problème, j'ai un pc a problème avec un config assez médiocre :pfff:  et j'ai donc décider de "l'amélioré"! :whistle: 
J'ai acheté un disque dur 160Go pour commencé (ca change de mon vieux 40Go :ange:  ) seulement de 1: c'est un occasion acheté dans un stock donc la qualité n'est deja pas fantastique mais en plus de ca les probleme de mon pc n'ont pas amelioré son état ni le nombre de formatage qu'il a subit!
Le vrai probleme maintenant c'est que lorsque je veux formater, de 1, si je fais un formatage simple (NTFS) il bloque a 53% si je le fait en rapide (NTFS aussi) sa marche, mais ... (eh oui il en fallait un...) lors de la copie des fichier windows a partir de 83% il me dit "impossible de copier le fichier "..." " j'ai la possibilité de recomencer ou d'ignorer, alors sachant que retenté ne sert a rien j'ai pas d'autre choix qu'ignorer, seulement tout les fichier qui suivent ou presque ont le meme probleme et au final je me retrouve avec un message qui me dit que sans certains fichier que je n'est pu copier, windows ne peut pas fonctionner ni meme etre installer! :??: 
J'ai penser que le probleme pouvait venir de mon CD d'installation qui est "un PEU" (...hum) rayé.. :sarcastic: 
Mais voila mon gentil ptit ami ( :love:  ) ma donner le sien qui est en tres bon état mais rien a faire c'est pareil !!!! :fou: 
Alors sa vient de mon disque dur? y a t'il un moyen de réparer?? parceque moi je galère avec un 40Go plein et mon porte monnaie cri famine et il me ferai meme aps credit pour un nouveau huhu.... :cry: 

Je vous remercie d'avance pour vos réponse !

Autres pages sur : copie fichier windows

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

je crains que ton DD soit ...

met le en slave dans ton PC actuel (qui est sous XP?)
allume ton PC, regarde dans le poste de travail si tu le voit, si oui, formatte le

si tu ne le vois pas et que tu es sous XP, clic droit sur le poste de travail, gerer
peripheriques de stockage, selectionne ton 160Go et formatte le

si ca marche pas, ton DD est mort

edit: moi j'ai sur mon PC 2 IDE ( 160 et 250 Go) et un SATA (250Go) et il me reste ....34 Mo d'espace libre [:dafen:1] (faut que je fasse des DVD e donnees !!)
chacun son truc
Expert Overclocking

faux !!
c'est interdit de telecharger des films et des animes licencies en france, interdit de telecharge de la musique

donc j'utilise le bitoorrent et je telecharge des animes non licencies (les seuls que tu puisse avoir a partir des sites d'animes francais,)

donc des animes inedits, vostfr...impeccable !!
et j'ai une bonne discotheque chez moi, donc une fois tout mis sur Itune, ba ca prend quand meme 70Go en AAC, donc plus compact que le MP3
Expert Overclocking

ouais (on va dire que j'ai 3 4 potes qui m'aident, les disques durs externes c'est 'achement pratique quand meme, j'en ai 2 : un enorme genre dictionnaire de 80Go, un des premiers modeles dans le commerce, et un de la taille d'un ipod, u peu plus gros( 2.5") de 60Go auto alimente pour aller avec le portable)

:lol: 

tiens ça me fais penser, moi j'ai 2 dd ( censés etre de 200go chacun mais c'est 175 en ré&alité) et ils sont en ide . j'aimerais les mettre en sata et éventuellement en raid mirroir . Pour ça , il me faut des cables en plus je suppose ? et ils sont chers ?
Expert Overclocking

faut 2 ports USB si tes ports SUB fournissent pas suffisament de courant (ca tombe bien, j'ai une prise USB qui reconnait rien mais est toujours alimentee au cas ou)

et puis, tourner moins vite...ba c'est un bete disque dur de portable, toshiba 60Go donc ca tounerait pas plus vite dans un PC

mais lui il tient dans ma poche, pas l'autre format dico ! :lol: 
Expert Overclocking

pour tes DD IDE, tu peux pas les faire passer en SATA

SATA, c'est une nouvelle norme (enfin...) et c'est des DD speciaux

et pour le 200 qui n'est pas 200, c'est "normal"

si tu veux un raid de SATA, il te faut des DD SATA, donc racheter des DD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde