[Topic Unique] Bonne Année 2010
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Autres pages sur : topic unique bonne annee 2010
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si vous aussi vous avez du vous taper une lasagne familliale,
Si vous aussi vous avez du boire un alcool que vous n'aimez pas,
si vous aussi vous avez rejoins le pc après ce repas,
ALORS CE POST EST ! Pour vous
C'est du freepost,pur et dur,après tout c'est pas tout les jours le nouvel an.
Faites vous plaisir
Bonne année,bande de moules.
Si vous aussi vous avez du boire un alcool que vous n'aimez pas,
si vous aussi vous avez rejoins le pc après ce repas,
Faites vous plaisir
Bonne année,bande de moules.
Pour ma part je ne suis dans aucun cas répertorié ci-dessus, c'est juste que j'ai bossé aujourd'hui, et que je me relève à 04h30 demain matin.
Donc, forçément, pas de réveillon endiablé.
Bonnes fêtes @toutes et tous et bonne année.
En vous souhaitant santé pour celles et ceux en délicatesse de ce côté-là, du boulot pour celles et ceux en cherchant désespérement, et des patrons compréhensifs pour les autres etc etc.
Donc, forçément, pas de réveillon endiablé.
Bonnes fêtes @toutes et tous et bonne année.
En vous souhaitant santé pour celles et ceux en délicatesse de ce côté-là, du boulot pour celles et ceux en cherchant désespérement, et des patrons compréhensifs pour les autres etc etc.
Citation :
Si vous aussi vous avez du vous taper une lasagne familliale, pâtes au saumonSi vous aussi vous avez du boire un alcool que vous n'aimez pas, que d'l'eau
si vous aussi vous avez rejoins le pc après ce repas, Après avoir joué a la Xbox ^^
Faites vous plaisir
Bonne année,bande de moulesde Couilles.
C'est la première fois depuis plusieurs années que je ne suis pas bourré à m'en taper les couilles par terre un 1er janvier, j'ai donc eu la présence d'esprit d'écourter ma soirée avant qu'elle ne dégénère comme chaque année.
Bonne année si vous voulez, mais n'oubliez pas de souhaiter une longue et mauvaise année a vos ennemis ; car comme dirait Robert de Flers dont je ne connais que cette phrase : pour tous ceux qui n'ont pas réussi, gâcher le bonheur des autres, c'est réussir un peu.
Bonne année si vous voulez, mais n'oubliez pas de souhaiter une longue et mauvaise année a vos ennemis ; car comme dirait Robert de Flers dont je ne connais que cette phrase : pour tous ceux qui n'ont pas réussi, gâcher le bonheur des autres, c'est réussir un peu.
Citation :
Regardez le Concert pour la Tolérance , un peu de zik pour bouger ^^Le concert pour la tolérance est un véritablement test pour la tolérance de chacun ; supporterez-vous Laurent Boyer, vous crèverez-vous les yeux à la vision du physique ingrat de Christophe Willem, regretterez-vous que certains rwandais est survécu en écoutant Corneille, etc...
Après avoir assisté aux 2 heures de ce concert, vous pourrez dire oui, je suis tolérant.
Salut.
Tous les ans, c'est pareil. Pour faire bien, on te souhaite une bonne année, une bonne santé, réussite au travail, argent et bonheur pour au final, avoir tout l'inverse.
Je me suis donc dit que si je souhaitais une année de m****, une santé pourrie, tout le malheur possible au travail ( crise oblige ), un millier de dettes et pleins de malheur, vous obtiendrez l'inverse.
C'est donc ce que je vais vous souhaiter ou pas.
Tous les ans, c'est pareil. Pour faire bien, on te souhaite une bonne année, une bonne santé, réussite au travail, argent et bonheur pour au final, avoir tout l'inverse.
Je me suis donc dit que si je souhaitais une année de m****, une santé pourrie, tout le malheur possible au travail ( crise oblige ), un millier de dettes et pleins de malheur, vous obtiendrez l'inverse.
C'est donc ce que je vais vous souhaiter ou pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions[Topic Unique] Les pentium E5x00 (E5200, E5300, E5400)
- Forum[Topic unique] Mise à jour. A lire par tous et toutes avant de poster
- Forum[Recherche] Un bon vieux son des année 90 (rappeuse Azé)
- Forum[Topic Unique] Déblocage SAGEM !
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic Unique] eMule
- Forum[IMPORTANT] [Topic Unique] [Actualité] Le PlayStation Network est mort
- Forum..Problème avec vente privée . com..[Topic Unique]
- Forum[TOPIC UNIQUE] Nettoyage du vehicule et l'entretien de la peinture
- Voir plus

![[:onizuka74:7] [:onizuka74:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/84/c1/onizuka74:7.gif)
![[:squ4le:4] [:squ4le:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/96/f1/squ4le:4.gif)