Tom's Guide > Forum > Consoles > autres probleme xbox360
Mot :    Pseudo :           

voila moi ma xbox360 du jour o lendemain elle ne lit plus les jeux et le tiroir ne s'ouvre plus quelqu'un a une idée de ce ki arrive a ma console.
please.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1-Essaie de faire un effort pour ne pas écrire en sms,merci :)
2-Y'a quelque chose qui bloque ton lecteur,ca arrive parfois.Si elle est sous garantie,envoie-là en SAV

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

c'est sure qu'elle est sous garantie...
sav

Répondre à mrptijul52

Tu n'aurais pas deplacer ta console alors quil y avait un cd dans le lecteur?

Répondre à Rasta--Rocket

Hummm je crois savoir j'ai eus le meme problème avant :wahoo: . Soit tu l'as fait tombée sans faire expret ou soit tu t'es énervé dessus et tu lui a foutu un ou deux coup de pied :na: ! alors le truc mais il faut faire attention c'est enlever le capot les vis sont sous le cahoutchou qui permet à la console de ne pas glisser mais il faut avoir le tourne vis adéquat, après tu enlève encore les vis qui sont vers le lecteur pour que tu puisses le déplacer mais PAS l'enlever à cause d'un fil, enfin tu ouvre le lecteur et tu enlève le CD et tu nettoies la cellule enfin ce qui permet de lire avec un liquide spécial. Perso moi elle a mieu matchée mais il y a des démon qui ne marches pas. Aussi cela peut venir de tes CD qui sont peut etre TRES railés !!

ABE

Message édité par Flake74 le 26-05-2007 à 09:14:03
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Consoles > autres probleme xbox360
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens