Bonsoir à tous , donc j'ai un probléme de gamertag car j'en est 2 (un pour le live et mon gamertag officiel (celui que j'ai créer au début)) , mais parcontre pour le live sur mon gamertag live les jeux en live ne marche pas puis je voulai avoir que un compte un seul et pas 2 car comme un con j'ai créer sur le site officiel d'xbox et ya le controle parentale que j'ai créer moi même donc sur xbox360 quand je vais dans controle xbox live le live est bloquer je sais pas pourquoi quand je fait autoriser sa ne marche pas et je sais pas comment on fait.
Donc on finale je me retrouve avec un compte qui sert a rien et je ne peut pas jouer en live.
Je rapelle que j'ai mon mois gratuit qui tourne je peut télécharger des démo sa c'est pas un probléme mais pour le live c'est une autre histoire si on peut transférer ou quoi.
En fait ton gamertag officiel est celui sur lequel tu dois te connecter si tu veux jouer sur le live.
Car le 2eme que tu as créer est en mode "Silver" donc oui tu peux DL des démos tout ça, mais pour jouer en profitant de ton mois gratuit, il faut que tu sois sur ton gamertag principale qui lui est affilié "Gold" pour un mois.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.