Bonsoir,
Je recherche une musique qui vient du film "Hooligans" c'est un genre de rap et elle passe a la fin du film
(outro)
Si vous connaissez le nom de cette chanson et de l'artiste, ditees-le moi s.v.p.
Bonjour, j'essai de trouver la musique du film hooligans vers le début du film qd il prend l'avion . . Si quelqu'un peut maider, ce serait bien sympa ^.^ Merci d'acance.
voila moi je chercher quelqu'un qui aurais la musique " the strength of the one " car j'ai chercher de partout j'ai rien trouver j'ai meme tenter de voire avec des anglais pour savoir si il l'avez ce qui est le cas mes a chaque fois l'envoi merdé donc si quelqu'un la sa serai simpa de me la filé voila mon adresse *************
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 24-08-2009 à 21:28:24
salut j'ai fait la meme recherche que toi et j'ai trouver un petit site sympa qui met en ligne quelques musiques du film dont celle que tu cherche à cet adresse :
Salut moi je cherche la music qui chante quand il sont dans le bar " Sans jete un c'est merveilleu de boir des bieres ... " si quelqu'un pourai me l'envoiyé par MSN: ************
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 24-08-2009 à 21:28:42
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.