Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique du film hooligans

musique du film hooligans

Forum Cinéma / Télé : musique du film hooligans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je recherche une musique qui vient du film "Hooligans" c'est un genre de rap et elle passe a la fin du film
(outro)
Si vous connaissez le nom de cette chanson et de l'artiste, ditees-le moi s.v.p.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.imdb.com/title/tt0385002/soundtrack

T'a toute les musiques ici, alors normalement elles doivent etre dans l'ordre du film donc regarde à la fin ;)

Répondre à cheva@IDN

Bonjour, j'essai de trouver la musique du film hooligans vers le début du film qd il prend l'avion . . Si quelqu'un peut maider, ce serait bien sympa ^.^ Merci d'acance.

Répondre à ced06

voila moi je chercher quelqu'un qui aurais la musique " the strength of the one " car j'ai chercher de partout j'ai rien trouver j'ai meme tenter de voire avec des anglais pour savoir si il l'avez ce qui est le cas mes a chaque fois l'envoi merdé donc si quelqu'un la sa serai simpa de me la filé voila mon adresse *************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 24-08-2009 à 21:28:24
Répondre à fureurdesanges

c scissor sisters-electrobix

Répondre à Anonyme

salut j'ai fait la meme recherche que toi et j'ai trouver un petit site sympa qui met en ligne quelques musiques du film dont celle que tu cherche à cet adresse :

http://profile.myspace.com/index.c [...] d=86828450

voila ! à +

sam

Répondre à marconix

Salut moi je cherche la music qui chante quand il sont dans le bar " Sans jete un c'est merveilleu de boir des bieres ... " si quelqu'un pourai me l'envoiyé par MSN: ************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 24-08-2009 à 21:28:42
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique du film hooligans
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens