Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a peu, Sony avait attiré l’attention sur son PC Media Center XL100, il était l’un des tous premiers PC à disposer d’une sortie HDMI. Cette fois le constructeur compte bien refaire sensation en lançant la série XL200 avec les XL201 et XL202. Le XL201 Lire la suite
Packard Bell lance son nouveau PC Media Center ixtreme MC 9625. Un puissant Media Center Il s’agit de la machine Media Center la plus puissante du constructeur et dispose à ce titre d’une configuration à la hauteur. Pour l’aspect Media C Lire la suite
Presence PC publie aujourd’hui le test des processeurs Core 2 Duo E6420 et E6320 d’Intel. "Intel remplace aujourd’hui une partie de sa gamme de processeurs Core 2 Duo. Adieu aux E6400 et E6300, bienvenue aux E6420 et E6320 ainsi qu’à une baisse des prix Lire la suite
Sony vient de présenter le Vaio XL300, une nouvelle version de son PC Media Center. Dans un design qui s’intègre bien dans un salon, Sony a fait rentrer un Core 2 Duo (E6300 ou E6400) et 2 Go de mémoire. Il existe deux versions du XL, le 301 et le 302. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour !
J'ai en ce moment un problème pour l'oc de mon E6300. Je vous post ci-dessous ma config :
Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 2000 MHz (7 x 286)
Nom de la carte mère MSI 945P Neo3 (MS-7236) (4 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport i945P
Mémoire système 3072 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS AMI (08/21/06)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GT (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7600 GT
Moniteur LG L1952S [19" LCD] (1611330884)
Multimédia:
Carte audio Realtek ALC850 @ Intel 82801GB ICH7 - AC'97 Audio Controller [A-1]
Bon vous allez surement me dire que je suis limité avec une MSI 945P Neo3, mais je tente quand même et je cite :
| Citation :
|
Donc au pire faut compensé avec une hausse du Vcore, ce qui me dérange pas j'ai un exellent refroidissement.
Pour en venir au problème j'ai configurer mon bios fait des test de stabilité et j'ai commencé mon oc, pour le moment j'ai augmenté gentillement mon FBS de 266 à 285. J'obtient donc une fréquence de 2ghz. Après cela je fait un test de 2h avec OCCT, tout va bien test passé sans problème pc stable. Jusque la tout va bien mais il arrive le moment ou j'éteint mon pc. Je le rallume et là... il s'éteint au bout de 2sec, il se rallume tout seul, se rééteint, se rallume encore et la fini par démarrer complètement. Ce problème me dérrange beaucoup je sais pas trop a quoi c'est du, je pense pourtant avoir bien configurer mon BIOS, malgrès que je n'arrive pas a augmenter le Vcore sur ce type de carte mère donc si quelqu'un sais le faire...
Comment résoudre mon problème ? J'attend vos réponses et vous remercie d'avance
Je post aussi ci dessous un rapport CPU-Z : http://dawn.of.game.free.fr/cpuz
Everest : http://dawn.of.game.free.fr/Report
Cest quoi ta RAM ?
Et comment elle est réglé? (Voltage,désynchro,timmings)
Le fait d'avoir 3 barettes peut aussi gener l'overclocking.
Test voir avec une seule.
Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.