Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour extraire l'audio d'un video avi..?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!! :hello:

je cherche un logiciel avec lequel je pourrais extraire l'audio de mes videos avi.. Lequel me conseillez-vous? J'ai essayer SC audio extractor et OSS audio extractor .. sauf que ma limite d'essai est périmé.. et je trouve ca compliquer de les réinstaller et tout.. Mercii!! :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
pour extraire le son d'une video en avi, tu peux utiliser le logiciel virtualdub (ou virtualdubmod). Il est gratuit et libre, et tu peux le trouver en francais.
Pour ce qui est de la marche q suivre, je pense que ca a été abordé des tonnes de fois dans le forum, donc je te laisse chercher :) .

Bonne soirée:)

Répondre à Halike

Salut,

moi si je veux récupérer le son d'un avi j'utilise goldwave ( éditeur de fichier son ! ).
Tu fais Fichier-->Ouvrir puis tu demandes à ouvrir ton avi et là il te récupère le son. Tu n'as plus qu'à enregistrer ! Rien de bien compliqué

Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour extraire l'audio d'un video avi..?
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens