Enlever le son d'une vidéo MPEG-4
Forum Appareils multimedia : Enlever le son d'une vidéo MPEG-4
Bonjour,
J'aimerais enlever le son d'une vidéo MPEG-4 mais je n'y arrive pas avec mon logiciel car il n'inclut pas les fichiers MPEG-4.
Connaissez-vous un logiciel qui pourrait m'aider ? Lequel ?
Merci d'avance,
Bonne journée
Merrilees92
Petit Up
Salut,
Tu souhaites conserver que la vidéo ou que le son ? En gros, tu cherches à extraire le son ou à le supprimer de la vidéo ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bonjour,
si tu souhaites juste récupérer le son de ta vidéo, je te renvoie à ce magnifique tuto
.
Sinon, si tu veux récupérer la video san sle son, suis le tutorial, et remplace les lignes en orange (le fichier batch) par:
@ECHO OFF
set path="C:\Program Files\mplayer"
echo Patienter, traitement en cours...
:vdeb
if %1=="" goto fin
mencoder -nosound -ovc copy %1 -o "%~p1%~n1-muet.%~x1"
shift
goto vdeb
:fin
echo C'est fini
pause
Ca devrait marcher...
Tiens nous au courant
Bonne journée
Tu pourrais nous rajouter ce code sur ton tuto (genre à la fin ou ... enfin à toi de voir) ? Ça pourrait être intéressant d'avoir plusieurs méthodes concernant la suppression de l'audio.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Mouais pourquoi pas,
mais je ne vois pas trop l'utilisté d'une manip pareil...
Je vais mettre ça en bonus
L'utilité..... euh.. ce topic montre que certains cherchent cette manip'. Et il y a déjà eu quelques topics sur ce sujet.
En bonus, c'est parfait ! Merci.
@ Merrilees92 : Tiens nous au courant si cette manip' à fonctionner. Je viens de l'essayer sur un .avi, et c'est parfait.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Là je dois bosser jusque vendredi donc je ferai cette manipulation vendredi après-midi et je vous tiens au courant... Merci pour votre aide
Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.