Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

utiliser clé USb comme carte mémoire PS2

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est con qu'ils n'y ont pas pensé d'ailleurs.Iansi,j'aurais mis mes sauvegardes sur clé pour mettre sur l'ordi,ca évite l'effacement de données de la carte mémoire.(j'avais perdu plus de 5 sauvegardes de RPG fini,volatilisé! :/  )

j'avais pensé qu'il existe une clé USB"Max Dive".Elle permet de transferer ses données de la PS2 vers l'ordinateur .
Elle est livrée avec un CD de driver pour l'ordi et un autre pour la PS2 à mon avis, si on arrive à télécharger (en P2P ) ces CD, ça peut peut être marcher

Citation :
F1 Championship Season 2000
Fatal Fury - Battle Archives 1
Ferrari F355 Challenge
Final Fantasy X
Saikyou Toudai Shogi Special
Samurai Showdown V
D1 Grand Prix
Lara Croft Tomb Raider - The Angel of Darkness
Legend Of The Dragon
C'est un echantillion comparer a tout les jeux compatible avec le logiciel.Je sait y a des jeux citer qui sont nul mais bon on me prête les jeux donc...

Oui, bonne question, parceque, faire tourner des jeux PS2 sur PC ça marche, mais de la a dire que ça "marche bien", il y a un (grand) pas.

Remarque, un jeu de baston a 3 images/seconde c'est plus facile ;) 

EDIT:
Plus serieusement, PCSX2 est un excellent emulateur, tres prometteur, avec une liste de jeux compatible assez conséquente.
Ceci dit, niveau performance:
Entre 10 et 25 images/secondes (selon les jeux), avec une configuration PC TRES performante.

Comme j'ai une PS2, je me suis que tres peu intéressée a cet emulateur, je vais voir ça de plus pres

Dr-Legend a dit :
avec pcsx2 j'emule mes jeux par contre je tombe pas en dessou de 60 avec ma 8800

Mouais....

On peut lire se genre de "chose" tres souvent, apres je demande a voir.
Mais l'interet dans l'émulation c'est de connaître la puissance (notament CPU) de ta machine, parce que les performances d'une carte graphique pour un emulateur, bien que non négligeables, ne sont pas prioritaires.

Le problème d'un emulateur, c'est d'émuler les processeurs (CPU, son, graphique...), et la, c'est surtout le CPU de ton PC qui bosse.

Donc à ce sujet, Peut on utiliser une Clé USB comme carte mémoire en la mettant sur la PS2, est ce que cela marche?? Mais est ce qu'il existe un programme à installer sur la clé pour faire autant d'une clé que d'une carte!!??
Il serait possible certainement de pouvoir créer un programme pour faire ça, seul un pro peu faire ça!!?? Un jour ça marchera!! jsuis sur!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde