Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de chanson

Recherche titre de chanson

Forum Musique / Radio : Recherche titre de chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde voila sa fais un ptit momment que jcherche le titre d'une chanson qui passe beaucoup en discotheque en se momment g deja demandé le titre au dj mais a mon avis j'ai mal retenu le titre voila se que j'ai noté:("LELA" ) si quelqu'un voi de quel morceau il sagit merci de me tenir au courant merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Par le pur des hasards je dirais "Anaklein - Lena" mais c'est sans conviction

Répondre à BubU59

non c'est pas sa jpense que le mieu serais que jredemande le titre lors de ma prochaine sortien en discotheque mais merci quand meme

Répondre à cyrilmakina

C'est pas un titre de martin solveig "dalila"

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

salut!!! :hello: moi aussi je suis a la recherche de cette tres bonne musique. moi aussi on m'a dit "lena". mais je sais que ce n'est pas anaklein. si quelqu'un connait ce titre merci de m'en faire part.a plus les fana du "dancefloor".

Répondre à wonder doudou

Bonjour,

Je recherche moi aussi une chanson de mon adolescence année 80 où un homme hante et le refrain c'est da da da. je me rapelle qu'il faisat de super longue phrases. C'est tout ce que je me rappele. J'ai essayeé de chercher sur parole de chanson, mais sans succès si quelqu'un peut m'aider....

Répondre à pointlimit0

pointlimit 0 LA chanson que tu cherches est : Trio - Da da da

Répondre à wakite

Merci wakite, mais je ne pense pas que ce soit cette chanson. La chanson que je cherche est française. Encore merci cependant d'avoir essayé de m'aider.

Répondre à pointlimit0

tu es sur que ce n est pas : " Anaklein - Lena (Joachim Garraud Remix) " ??

Répondre à steefler03

Ah? désolé moi je me souvenais d'une chanson avec Da da da comme toi mais c'était celle là...

Répondre à wakite

si seulement je pouvais envoyer l'air çà t'aiderait peut ëtre. Mais pour çà il faudrait que tu me donne don adresse msn si tu en as une. OU s'il y a un moyen de te la faire écouter à toi ou aux autres, je suis preneur.

Répondre à pointlimit0

tu vas mettre ton extrait sur yousendit et tu viens mettre le lien ici ensuite...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

NENA avec le morceau" willst du mit mir gehn" ( cherchez pas c'est de l'allemand...) remixé par Sven vath.

Répondre à cartable@IDN

Bonjour, j'en vois déjà qui vont rire, mais l'extrait n'est que dans mes souvenirs.
Alors Ecoutez...

http://download.yousendit.com/A55AFF5808FF4C9D

Voilà

Message édité par pointlimit0 le 18-02-2007 à 01:13:57
Répondre à pointlimit0

loooooooooooooooooool

Répondre à hYpe

(oups, j'avais pas précisé que c'était ce que cherchait pointlimit0) :)

Répondre à hYpe

Hype, Hype Hype Hourra, je viens de former pendant une semaine des animateur bfa et quand je reviens, que vois-je une réponse à ma question. Ne cherchez plus Hype a trouvé Grand marci Hype....

Répondre à pointlimit0

ta meuf la caille sinon sa se passe la: www.videosdujours.skyblog.com

Répondre à quelkun

Citation :

pointlimit 0 LA chanson que tu cherches est : Trio - Da da da

En fait j'avais fait un mix des deux. Dans ma tête je croyais que c'était la mème chanson. Or c'était deux chansons différentes l'une par kazero et l'autre par trio. Donc merci à Wakita également.

Répondre à pointlimit0

:) C'est toujours un plaisir de faire plaisir. A bientôt!

Répondre à hYpe

le morceau que je cherche "lena" c'est electro donc se qui connaisse faite vos proposition merci

Répondre à cyrilmakina

NENA avec le morceau" willst du mit mir gehn" ( cherchez pas c'est de l'allemand...) remixé par Sven vath.
c'est bien sa que je chercher merci a tous pour votre aide

Répondre à cyrilmakina
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de chanson
Aller à :

Il y a 2789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens