Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec digital média home
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Amex Digital annonce un outil qui a pour vocation de simplifier votre installation Media Center en rapprochant les informations liées à vos médias près du canapé. Ecran économique Baptisé Imon HD Mobile, l’appareil et sa télécommande ressemblent fortemen Lire la suite
Microsoft a diffusé un patch qui corrige un bug dans Windows XP. Le problème est dû à explorer.exe, lorsque vous utilisez l'explorateur Windows, il se peut qu'en ouvrant ou en fermant des dossiers que explorer.exe se bloque... Ce patch corrige ce problème Lire la suite
Afin de faire des sauvegardes de masse dans un but de sécurité ou de commodité, Western Digital propose son nouveau disque dur Media Center d'une capacité de 320 Go et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Capacité : 320 GoNorme : Ultr Lire la suite
Presence PC s’adresse aujourd’hui aux amateurs de l’assemblage de PC en testant en exclusivité le nouveau boîtier ce Coolermaster, le Media 281. Situé à mi-chemin entre le moyen-tour et le PC Home Cinema, le Media 281 combien-t-il enfin le meilleur des de Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec digital média home
|
|
Quand les poules sont constipées , pond-elle des o
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour voilà pour résumer mon problème : quand je veux ajouter un fichier pour crées un projet su digital média home , voilà le message qu'il m'écrit :
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le même problème, y a t-il une solution? Que faire???
|
|
Plus d'informations
|
Je crois en avoir trouvé une : j'ai téléchargé le logiciel C-Cleaner et j'ai nettoyé l'ordi et l'ai débarassé des éventuelles erreurs qu'il trouvait et depuis ça refonctionne! Message édité par Benle13 le 09-02-2007 à 21:12:55 |
|
Plus d'informations
|
J'ai téléchargé CCleaner, j'ai nettoyé mon ordi, mais j'ai toujours le même message d'erreur. Crois-tu qu'il y a une autre solution???
|
|
Plus d'informations
|
Peut-être as-tu un autre logiciel de gravure d'installé? Nero , copytodvd?
|