Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Proposition ....

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le problème, c'est que c'est pareil pour les sous-catégories.

Tu dois voir que je déplace beaucoup de sujets de DG vers E/T, et pourtant, la catégorie est visible.

La sous-catégorie n'arrangerait pas le fait que les membres ne lisent pas les autres sujets. Ça regrouperait les conversations, mais c'est tout.

Il suffit de regarder la sous-catégories MSN. Toujours autant de sujet, et toujours les mêmes questions.

Après, s'il y a une demande si énorme sur ce genre de sujets, pourquoi pas. C'est aux modos de la catégorie de faire des propositions.

Franchement, je pense que ça sera trop merdique et ça deviendra vite ingérable quand d'autres membres demanderont une sous-cat cuisine/pâtisserie/boulangerie, ou encore couvreur/maçon/terrassier.... Je ne vais pas tout énumérer mais voilà quoi.
Après, si les Modos de ces cat en veulent, c'est à eux de voir.
Le but de ce post était de donner mon avis et de lâcher un drapal :D 

Je pense que des sous categories seraient interressantes dans cette section parce que ca aide a la recherche mais il faudrait qu'on se penche sur la question un peu plus serieusement.
Et puis il faudrait savoir si d'autres sections vont avoir des sous-cat' quand on voit le temps qu'il a fallu a Internet&Reseaux pour avoir une sous-cat' "FAI" qui, a mon avis, devrait etre une des sous-cat' de base de cette section...

Faut faire bouger les admin' et au dessus :o 

Dafen@IDN a dit :
Je pense que des sous categories seraient interressantes dans cette section parce que ca aide a la recherche mais il faudrait qu'on se penche sur la question un peu plus serieusement.
Et puis il faudrait savoir si d'autres sections vont avoir des sous-cat' quand on voit le temps qu'il a fallu a Internet&Reseaux pour avoir une sous-cat' "FAI" qui, a mon avis, devrait etre une des sous-cat' de base de cette section...

Faut faire bouger les admin' et au dessus :o 

Justement. Commencez à songer sérieusement à une proposition.

kevin57340 a dit :
Franchement, je pense que ça sera trop merdique et ça deviendra vite ingérable quand d'autres membres demanderont une sous-cat cuisine/pâtisserie/boulangerie, ou encore couvreur/maçon/terrassier.... Je ne vais pas tout énumérer mais voilà quoi.
Après, si les Modos de ces cat en veulent, c'est à eux de voir.
Le but de ce post était de donner mon avis et de lâcher un drapal :D 

Je serais de l'avis de Kevin, trop de catégories tue la catégorie, si en plus on met des sous catégories.
au début de mon arrivée je pensais que ce serait bien. Mais maintenant avec le recul, j'en suis moins sûr.

Comment gérer ce futur mélimélo, il faudra sans cesse rediriger un topic et le remettre à sa bonne place.
Déjà un bon topic bien ciblé peut vivre longtemps et être très intéressant. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde