Salut à tous, voila, je n'ai pratiquement pas d'acné sur mon visage juste 2-2 micro kyste vers le menton qui ne se voient pratiquement pas ou 1 bouton parce que c'est moi qui est tripoté ma peau, enfin bref le probleme n'est pas là, je dirais qu'il est plutot sur mes épaules et mon torse, sur mon torse je me retrouve avec une bonne vingtaines de micro kyste, c'est d'ailleur génant quand je met des polos
![:/ :/]()
, mais ce qui m'embete le plus c'est ds sur mes épaules, en fait ca a commencé à apparaitre vers le mois de mai/juin, au départ j'y touché beaucoup, j'essayais de percer ce qui n'était presque rien, résultat des gros boutons a ces endroit, j'ai vite compris qu'il ne fallait pas y toucher, mais j'ai remarqué que c'est souvent des bouton avec un point noir dedans (des boutons qu'on ne voit presque pas mais qu'on sent au touché), en fait on diré un micro kyste, mais si on le grate, qq chose en ressort, un truc dur et jaune foncé avec à l'extremité un ptit bout noir...
Alors voila j'aurais bien aimé savoir quel type d'acné c'est (j'ai pas non plus les épaules toute granuleuse, mais presque
![:/ :/]()
) (si s'en est bien mais je pense), et savoir si le truc des points noir comme je vous ai expliquer est plus ou moin génant que les grosses pustules, et savoir si cette cochonnerie part vite ou pas,
voila je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !