Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > aide pour une fête qui se doit inoubliable

aide pour une fête qui se doit inoubliable

Forum Musique / Radio : aide pour une fête qui se doit inoubliable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
J'aurais besoin de votre aide pour me faire une compil de chansons récentes pour pouvoir danser à mon anniversaire!
Si vous aviez des idées ça m'aiderait!

Merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ecoute quoi comme musique en general?

Répondre à cc68

Patrick Sébastien bien-sûr!

"Le petit bonhomme en mousse", "la fiesta", "le gambadou",...

Je me demande comment on faisait pour faire la fête sans lui,avant :D

Répondre à badlt

Puis y a le queu-leu-leu aussi, la chenille

Répondre à cc68

Soldat louis aussi incontournable avec du ruhm des femmes

Répondre à Qwack

Euh... j'écoute plutôt du rock mais pour cette soirée du r'n'b du zouk du raï conviendraient mieux par rapport au goût des invités et puis c'est plus facile de danser là dessus le truc c'est que j'ai pas de titres du tout en tête c'est donc pour ça que je fais appel à vous!

Merci!

Répondre à majjolie

Le petit bonhomme en mousse.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

La salsa du démon, début de soirée

Répondre à cc68

mdr vous n'auriez pas des chansons de maintenant?

Répondre à majjolie

Le papa pingouin

Répondre à cc68

fatal bazooka XD

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

tu vas chez nimporte quel disquaire, tu prend 2 ou 3 compils de daube, ça fera l'affaire.
et tu en profite pour te prendre un bon AC/DC

Répondre à dudusteph

Hé oui, sinon au pire tu demande les cd de tes potes et comme ca t'es sur qu'ils aiment la musique.

Répondre à cc68

dudusteph a écrit :

tu vas chez nimporte quel disquaire, tu prend 2 ou 3 compils de daube, ça fera l'affaire.
et tu en profite pour te prendre un bon AC/DC

[#aaff00][/#aaff00]oué ta raison et en plus je leur demande leur cd comme ça je suis sure! c'est que je absolument une super ambiance c'est la premiére fête que j'organise moi même! :pt1cable:

Répondre à majjolie
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > aide pour une fête qui se doit inoubliable
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens