Tom's Guide > Forum > Actualité > Bonne Annee!!! ... Chinoise

Bonne Annee!!! ... Chinoise

Forum Actualité : Bonne Annee!!! ... Chinoise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un topic pour rien d'autre que pour souhaiter la bonne année. Fin de l'année du Rat, on rentre dans l'année du Taureau. En direct de Shanghai il est un peu plus de 21h, dehors c'est la troisième guerre mondiale, tout le monde s'y met avec les feux d'artifices, bref ça pète, ça flash voir même ça explose de partout!!!

C'est génial, encore une bonne année Lunaire!!

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme j'aimerais y être :D

------------------------------ " Mais depuis quand c'est la mairie qui distribue les coroness ? " - Despo Rutti
Répondre à AnthonyH

Bonne année :D

C'est dommage, j'aurais bien voulu aller dans une boîte de Pékin par exemple...

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Avec le fameux chien " pet qui noit "? . . . ok je sors :p

Répondre à stagiaire01
Tom's Guide > Forum > Actualité > Bonne Annee!!! ... Chinoise
Aller à :

Il y a 652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens