Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment recuperer mon ex de 5 ans de relations

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous vous allez pouvoir m'aider surtout les filles pour savoir comment convaincre mon ex de revenir avec moi car c'est la femme de ma vie donc ca faisait 5 ans qu'on etait ensemble et ca va faire 1 mois de separation car moi je suis parti en vacances et je sais qu'on va se retouver pour parler de tout ca.Pour plus vous eclairer ca faisait un petit moment avant la fin de la relation kel avait des doutes sur ma fidelite et elle est tombee en fouillant dans mes mail 1 inscription sur un site de rencontre que j avais faites avec un pote et pour un pote et elle a peter un cable et elle ma dit que c'etait fini et elle est parti de la maison et c'etait 1 semaine avant de partir en vacances et on devait partir ensemble mais elle a annulee car elle etait trop fachees et j'ai mm pas pu discuter avec elle et je l'est eu pendant que j'etais aux states au tel rapidement mais elle etait trop fachees et en plus elle a fouille partout chez moi et a essayer d'appeler un numero kel a trouve dans ma poche et si elle a reagit comme ca c'est kel mm toujours je pense mais il y a aussi kel ma trompe il y a 1 ans et que je lui est pardonne et en plus gt la mais elle savait pas que gt la et c'etait chez nous et je l'avais vu se chauffer avec un gars elle disait kel avait envi et tout et la j avais fait preuve de maturite on a discuter et j'ai pardonne alors je me dit kel culpabilise aussi par rapport a ca sinon on va se revoir bientot pour parler et que dois je faire pour la seduire et la recuperer pour quel revienne car ca fait kan mm 5 ans et elle m'aime encore je pense

Autres pages sur : recuperer ans relations

C'est pour une connerie, elle a même pas de preuve...
attends, discute sérieusement avec elle et tout s'arangera.
Mais ne la harcèle pas au téléphone, patiente,de cette façon elle verra combien elle t'aime et tu lui manque. :) 
enfin j'espère pour toi :p 
Tom's guide dans le monde