Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Y a quoi de prévu pour le millionième inscrit ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le millionième inscrit aura la chance - exceptionnelle - de passer 5 minutes en ma compagnie en vrai et pourra ainsi m'écouter discourir sur un sujet de mon choix.

Il est évident que le veinard ne devra pas m'interrompre afin de profiter au mieux de ce privilège.

Elle est pas belle la vie?

(les frais de transport jusqu'à chez moi ainsi que le retour seront à la charge du sus-nommé grand gagnant)

LaMoufetteEnColere a dit :
Le millionième inscrit aura la chance - exceptionnelle - de passer 5 minutes en ma compagnie en vrai et pourra ainsi m'écouter discourir sur un sujet de mon choix.

Il est évident que le veinard ne devra pas m'interrompre afin de profiter au mieux de ce privilège.

Elle est pas belle la vie?

(les frais de transport jusqu'à chez moi ainsi que le retour seront à la charge du sus-nommé grand gagnant)

Le pauvre... J'éspère qu'il n'y aura pas de Millionième inscrits sur ce forum x)

LaMoufetteEnColere a dit :
Je rajoute un petit bonus:
Le gagnant aura aussi le droit d'assommer LastEupe à coups de harengs. Le misérable sera ligoté et enfermé dans un tonneau d'où ne sortira que sa porcine trogne.

Bon amusement.

Pas à coups de harengs, à coup de carpe Humpf !

Intéressant tout ça... Passer 5 minutes en compagnie de M. Moufette à toujours été mon rêve, en plus le trajet ne me coutera pas très cher.

Pour ce qui est de cogner sur Machin_Up, je suis preneur aussi, mais je trouve que c'est un peu sadique pour les harengs.

le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million ! le million !

Altephkat a dit :
Je vois bien mais je pige pas :D 

:rofl: 
Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :

Altephkat a dit :
C'est super ce forum, tout les sujets se ressemble, ça flood et c'est toujours les mêmes habitués, à croire qu'il n'y a qu'eux ici.
Ça floode pas, ça discute.
Ce n'est pas parce que les anciens sont en majorité qu'ils vont fermer leur gueule pour laisser la priorité aux nouveaux. Sur Internet on peut tous parler en même temps tu sais.

Enfin je comprends même pas le but de ton post...

Altephkat a dit :
C'est super ce forum, tout les sujets se ressemble, ça flood et c'est toujours les mêmes habitués, à croire qu'il n'y a qu'eux ici.
Ca vaut le coup d'avoir 900 000 inscrits...

Faut sortir du coin des IDNautes des fois. Si tu regardes un peu plus loin, ya aussi du "support" qui est fait sur ce forum. Pis ya pas que IDN, ya aussi PPC.

Pour le Millionième inscrit, je verrais bien un comité exécutif d'honorables Admins et Modos, lui décernant un Totem.
Ce Totem, lui donnant droit d'être intouchable.

Ce Millionième inscrit serait la Mascotte du franc parler (le Coluche d'IDN) et pourrait parler à sa guise sur toutes les sections, un peu comme le fou du roi.

Bien sûr, parler à sa guise pendant un temps déterminé (à voir), il serait l'empêcheur de tourner en rond, le grain de sable dans les rouages, le réfuteur malin qui contrarierait l'esprit chagrin, celui que l'on a envie de Bannir du matin au soir et que l'on ne peut pas.

Ceci donnerait un peu de piquant au Forum et attiserait sa flamme. :p 

Le Millionième inscrit devrait être coupé en morceaux, pour que l'on puisse l'exposer aux quatre coins du monde.
ou alors il peut changer son nom, et prendre celui ci: "Harold Simon New-Jersey William I-Can-Get-No-Satisfaction-Henry Samuel-Return-I-Will-To-Old-Brazil-Maccadam Connolly"

Anonyme a dit :
Pour le Millionième inscrit, je verrais bien un comité exécutif d'honorables Admins et Modos, lui décernant un Totem.
Ce Totem, lui donnant droit d'être intouchable.

Ce Millionième inscrit serait la Mascotte du franc parler (le Coluche d'IDN) et pourrait parler à sa guise sur toutes les sections, un peu comme le fou du roi.

Bien sûr, parler à sa guise pendant un temps déterminé (à voir), il serait l'empêcheur de tourner en rond, le grain de sable dans les rouages, le réfuteur malin qui contrarierait l'esprit chagrin, celui que l'on a envie de Bannir du matin au soir et que l'on ne peut pas.

Ceci donnerait un peu de piquant au Forum et attiserait sa flamme. :p 

Bonne idée, mais il faudrait que cette fonction soit remlie par quelqu'un d'actif sur le forum pour que ce soit drôle, sinon si c'est un inconnu lambda, il voudra jouer ce rôle.
'Fin j'pense.

Sliverpopop a dit :
Bonne idée, mais il faudrait que cette fonction soit remlie par quelqu'un d'actif sur le forum pour que ce soit drôle, sinon si c'est un inconnu lambda, il voudra jouer ce rôle.
'Fin j'pense.

Plutôt que de faire gagner un Iphone, cette idée serait à creuser.
Tu as raison, il faut quelqu'un qui poste beaucoup, un muet du clavier serait d'aucune utilité. :D 

Sliverpopop a dit :
Bon maintenant il faut établir le cahier des charges, préparer des réunions pour collecter les info, trouver un posteur fou, et tout le tralala :D 

Faudrait le faire voter, parmi une liste d'inscrit.

1.. une première liste de ceux qui veulent faire partie de ce jeux.
2.. une sélection des 5 premiers, ayant eux le plus de voies, voies décidées par tous les membres d'IDN.
3.. une sélection finale concernant ces 5 candidats. Le vainqueur sort ! (il devient l'intouchable), le posteur fou d'IDN.

Pour mémoire.
posteur fou : Personne autrefois employée à faire rire les monarques et l'aristocratie (Admins, Modos et les membres).

Anonyme a dit :

Pour mémoire.
posteur fou : Personne autrefois employée à faire rire les monarques et l'aristocratie (Admins, Modos et les membres).

Très important les rappels historiques, cela permet au gens de mieux cerner la personne qu'ils vont devoir éliser ( faire une élection)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde