Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [IDN News]Waaaouh un GTA IV Collector, le même mais en plus cher !!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Yop yop.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Le pire, c'est que ça va marcher....
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
voui, mais je l'ai pas finis FF12, j'ai fait un break un soir, et depuis... rien.
|
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
On revient au culte de l'objet. Ca plait au gens de croire qu'ils possèdent un truc unique. En acquérant un objet soi-disant "collector", ils achètent un morceau de ce qu'ils pensent être de la personnalité et les marchands l'ont bien compris. Note que je critique pas, je tombe dedans assez souvent, en particulier avec les DVD. Inadmissible pour moi de me procurer le DVD du quidam. Surtout que maintenant, les collectors sortent très peu de temps après l'édition "officielle". Encore une ruse de marchand. --------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
Oui mais le fait de en pas numéroter enleve de la valeur à l'objet, et puis il faut baisser le nombre de produits disponible.
|
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Tu sais combien d'unités de ce précieux objet vont être en vente? Il ne me semble pas que tu le précises dans ton premier post.
--------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
Plus d'informations
|
Rien ne remplacera la casquette que tu mettras jamais. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
90 euros pour tout ca !! Putain c'est un cadeau du ciel !
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations
|
Il m'est arrivé de me servir du sac collector offert à l'achat de la PS2 (le joli sac bleu et noir en forme de "sacoche banane", avec la petite pochette indispensable pour le portaybeule) jusqu'au jour ou, sur mon vélo, mon regard fût attiré par mon reflet dans une vitrine...Et là , je me suis dit "Ah ouais alors OK bon "comme" même..."
Message édité par LaMoufetteEnColere le 23-05-2007 à 16:35:48 --------------- "Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi') "oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii) |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est le support du casque, qui est creux, et qui cache les cd. Message édité par Kenelm le 23-05-2007 à 16:39:09 --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
Kenelm , 120 $ ne fait pas 120 € ! 120 $ fait à peu près 95 €
|
|
Plus d'informations
|
Jeune insouciant, bien sur que dans un monde parfait il nous le vendrait à 95€ mais voyons une fois en vente en europe il sera 120€, et oui la magie de l'ocean altantique. |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
Oui certes , mais je n'ai pas donné les prix que EUX donneront sur le marché , mais la convertion monétaire . |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Ah là là ,quesqu'ils sont intelligents --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
Surtout Halo, 0_o, jamais rien compris à l'engoument par rapport à ce jeux.
|