Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Se Raser la Tete
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

Je sais pas trop ou poster se topic, donc, n'hésitez pas a le changer de place si il est au mauvais endroit :)

Donc voila, Je voudrais savoir si se raser les cheveux, vont changer leur nature, c'est à dire si ils deviendront plus lourd ou moin lourd, plus ou moins secs ou bouclés ou non.

Mes cheveux, sont assez fin, est je voudrais les alourdir un peu, donc les raser les rendront-ils un peu plus lourd,
et le rasement de tete va changer quelque chose a mes cheveux ?

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, non.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je vois pas pourquoi le fait de te raser changerai la nature de tes cheveux...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Plusieurs personnes m'ont dit que ça aller les alourdir

Répondre à ManEater

La barbe, quand on la rase, devient plus drue. Les cheuveux c'est pas pareil. Essaie si tu veux, je suis pas expert.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

En tout cas si tu te rase on ne vera plus que tu as les cheveux fins :D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

non... je pense pas...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

le rasement rasage ne fera pas épaissir tes cheveux
par contre tu peux faire des cures pour améliorer la qualité de tes cheveux
http://www.doctissimo.fr/html/form [...] utomne.htm

perso je fais une cure par an d'ultra levure, étalée sur 3 mois

Message édité par izis33 le 25-08-2007 à 22:43:38
Répondre à izis33

au moins tu seras aerodynamique :D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu veux faire comme britney ??

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Se Raser la Tete
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens