Je sais pas trop ou poster se topic, donc, n'hésitez pas a le changer de place si il est au mauvais endroit
Donc voila, Je voudrais savoir si se raser les cheveux, vont changer leur nature, c'est à dire si ils deviendront plus lourd ou moin lourd, plus ou moins secs ou bouclés ou non.
Mes cheveux, sont assez fin, est je voudrais les alourdir un peu, donc les raser les rendront-ils un peu plus lourd,
et le rasement de tete va changer quelque chose a mes cheveux ?
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
La barbe, quand on la rase, devient plus drue. Les cheuveux c'est pas pareil. Essaie si tu veux, je suis pas expert.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.