Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de musique à partir d'un clip
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je recherche le titre d'un mrceau et aussi le groupe interprête à partir
d'un clip.
Il s'agit d'un morceau de type techno datant du milieu des années 90.
L'action se déroule en pleine cambrousse, en pleine nuit.
On voit une famille faire du camping avec une caravane. Ils ont sorti les
transats et se laissent bronzer...sous la pleine lune.
En parallèle de ce bronzage nocturne, on voit un type, portant l'uniforme
jaune des prisonniers ricains, courir dans la même cambrousse.
Il semble qu'il se soit évadé de prison.
Retour sur la petite famille qui bronze. Lorsqu'ils sourient, on constate
à la longueur de leurs canines que ce sont des vampires.
Le fuyard et la famille vampire finissent par se retrouver nez à nez.
La famille est accueillante et l'évadé croit avoir une chance incroyable.
Mais il se fait mordre et devient vampire à son tour.
L'ensemble des vampires finissent par danser sous la pleine lune comme des zombis, raides avec les bras tendus en avant.

Voila, je sais que c'est assez léger, mais je vou serez très reconnaissant
:pt1cable: si vous pouviez m'aider à retrouver le titre de ce morceau.

Merci et à +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut salguy, des année 90 je connais "Scooter" mais pour le clip je vois pas désolé.

Répondre à bahamut zero

Cette super chanson nous viens de "shakedown" et le titre c'est " to night"!!! Voilou!

Répondre à Kahall

Kahall a écrit :

Cette super chanson nous viens de "shakedown" et le titre c'est " to night"!!! Voilou!

Salut Kahall !!

Désolé, je ne prend connaissance de ta réponse que ce jour.
Mais alors là, bravo et merci !!
Il s'agit bien de Shakedown. Pour le titre il semble que ce soit plus exactement "at night".
Mais quoi qu'il en soit, mille mercis pour ta réponse.
Ca peut paraître con, mais c'est presque obsédant d'entendre ce son se balader dans ton crâne sans pouvoir y raccrocher un nom....

Donc encore grand merci et a+

Répondre à salguy

salut je recherche une chanson mais je n es pas beaucoup d information
voila c est une femme blonde dans les annees 90 et dans son clip elle se dispute avec son copain et qui lui balance une cafetiere j espere que vous pourrez m aider car sa fait des mois que je cherche merci d avance

Répondre à laetitia02

Salut,
Alors moi, c'est un musique qu je n'ai plus entendu depuis très longtemps, et niveau clip ca doit bien faire une année voire plus. J'ai de vagues souvenirs, qui me reviennent, avec un groupe, de jeunes je pense, qui en fait portes des espèces de masques en cartons géant avec un visages dessiné dessus, pour pas qu'on ne les identifient... C'est une chanson en anglais, et les voix sont un peu déformées... Et il y avait un des membres qui portait un masques comme ca noir ( enfin qui indiquait la coleur de peau noir, donc le masque était brun...)
Si vraiment quelqu'un s'en souvient, je cris Ô Miracle. ca fait des mois maintenant que je la cherche.

Merci d'avance.

Répondre à Thryne
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de musique à partir d'un clip
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens