Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais installer linux 2007 sur mon disque dur externe pour pouvoir booter en usb.
Pourriez vous me dire comment faire? merci

Message édité par doudou0088 le 09-01-2007 à 21:48:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peu m'aider ou aimerais faire la meme chose ?si kelkun a un lien kil m'aide svp

Répondre à doudou0088

1- Pas de langage SMS
2- Il n'existe pas de "Linux 2007" c'est quoi comme distribution linux ? Mandriva ?

Répondre à SiM07

oué désolé j'ai pas fait attention. oué je voulais parler de mandriva 2007. tu as quelques info?

Répondre à doudou0088

Met en first boot les périphériques USB dans le BIOS.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

oué sa j'ai regarder c'est bon je peux le mettre en boot usb. mais au niveau de l'installation sa se passe comment ??merci

Répondre à doudou0088

salut

Mandriva 2007 existe en version live CD. Pourquoi vouloir utiliser l'USB ?

tu graves le fichier ISO, tu bootes sur le CD créé et si tu le veux, une fois le bureau opérationnel, tu pourras l'installer en cliquant sur l'icone prévu à cet effet.

voir >>> ici

PS : je te conseillerai plutôt Ubuntu que Mandriva. Maintenant, c'est une question de goût ;)

Message édité par pat43 le 10-01-2007 à 16:49:54
Répondre à pat43

oué mais je prefererai l'avoir sur mon disque dur parce que la avec la version live cd c'est la misère pour enregistrer sont travail et l'OS et moins performant. Je vais faire de la programmation donc j'aimerai qu'il tourne bien kan meme. Merci

Répondre à doudou0088
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Boot usb mandriva 2007
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens