voila j aimerais m acheter un PC portable a environ 1000€ 1200€ max
j aimerais avoir les touches numérique bien a droite (comme si c était un clavier
d'un ordinateur de bureau mais ttes les touches rapproché quoi)
Puis aprés j'aimerais savoir aussi qu elle est la difference entre un écran brillant et nn brillant?
c est quoi le mieux?
Aprés je veux minimum un disque dur de 80Go mais je préférerais 100Go ou plus mais vaut mieux
peut-être prendre moins et une vitesse plus rapide du HDD nn?
Je veux aussi minimum 1Go de ram,si y a 2Go ça serait bcp mieux voila aprés dessus j y ferais du multimédia un petit peu de jeu et j aime que ça tourne bien quand j ouvre
beaucoup de programmes!
Voila
merci pour vos conseil!
+++
Tu trouveras pas de clavier de portable avec les touches numériques, sauf sur les portables 19" qui sont très chers...
Sinon, l'effet brillant donne un écran beaucoup plus lumineux mais qui fait miroir aussi, un peu comme l'écran de PSP, j'sais pas si tu vois le truc... Donc faut être assez bien orienté quand même. Enfin ça, faut que t'ailles voir à la FNAC la différence entre les 2 car c'est très subjectif.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.