Maillot de foot
Forum Sports : Maillot de foot
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Lu à tous
je m'adresse au connaisseur
jvoi de plus en plus de maillot qui se vend sur le net comme ceux-la :
et jvoulais savoir si ct des vrais ou des repliques ?
voila merci
Je ne suis pas spécialement connaisseur, mais l'absence des logos de l'entité qui organise la compétition (UEFA, FIFA, LFP, CONCACAF ...) me paraît suspecte.
Je pense donc que ce sont des répliques.
Mais un avis supplémentaire me semblerait opportun. Peut-être y a-t-il une histoire de flocage ou que sais-je.
Je puis t'assurer que des maillots comportant des logos officiels, peuvent se révéler être des contrefac.
On en saisit régulièrement à la pelle sur les voyageurs revenant de l'Asie du Sud-est..
Pour répondre à MTI-19630, tout dépend du site. S'il s'agit d'un site officiel (Nike, Adidas, UEFA etc), ce sont de vrais maillots.
Par contre, les sites chinois notamment ne proposent que des contrefac..
je n'sais pas dout il provient j'ai juste vue circuler cette article sur ebay,
et comme sa ma interpeller jme suis dit tien jvé me renseigner ...
mais c surment des contre façon malgré la presence de l'écusson et du sponsor broder ...
Sur Ebay oui, il y a de grands risques que ce soient des contrefac..
Mieux vaut acheter un vrai maillot, en y mettant le prix mais en étant sûr d'avoir la qualité, que de se risquer à acheter une contrefac qui dépérira vite; avec en prime le risque de se faire chopper.
Moi j'ai acheté 70€ le maillot de Manchester. c'est le prix qu'il faut mettre (sans flocage). Pour etre sur tu peut aller sur des sites ou ils y a parfois des promos et ou c'est 100%sur. Subside sport, foot center, made in sport...
Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.