Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
Voila ça fait bientot 2 mois que j'ai installé sp 2 sor mon PC et j'ai quelques poblemes avec mon naviguateur internet (AOL).
Il y a des pâges qui ne s'affichent plus correctement et je n'ai plus accès a certains liens (quand je clique dessus il ne se passe rien).Donc voila si quelqun peut m'aider ça serait sympa :) !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
T'es sur que sa vien de ton sp2? essaye uen analyse avec adaware déjà pour virer tous les malwares.les liens c des liens dans les pages ou les liens favoris ?

Répondre à doudou0088

et est ce que si tu va par exemple sur www.aol.fr tous les liens marchent? si oui ca ne viens pas de SP2 car comme dit doudou0088 c que des lien internet windows n a rien a voir la dedans et t favoris sont mort c tt sinon essaye de desinstaller et de reinstaller ton FAI (aol)

Répondre à nico78500
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problemes avec xp sp2
Aller à :

Il y a 787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens