[PSP] Help, thanks !
Forum Consoles : [PSP] Help, thanks !
salut à tous , j'ai acheté une psp , j'ai essayé de faire la MAJ via internet mais le probléme c'est juste qu'elle ne s'allume meme plus, la diode verte est allumée mais rien sur l'ecran .
j'ai lu sur le net qu'il y avait un fameux firmware appelé dark_alex mais comment faire pour l'installer ??
enfin quoi faire pour qu'elle se rallume ......
ps :: la batterie est bonne
Merci à tous .
quelqu'un ne peut vraiment pas m'aider ??
je me suis peut etre mal expliqué , sVp les gens help me . thanks again ....
tu as essayé de fair directement la mise a jour de dark alex??
Répondre à don-miceli
ben le truck c'est tout simplement que je ne c'est pas comment faire ....
Si quelqu'un veut bien m'expliquer tout ça
enfin la psp en questions ne s'allume mm plus je l'allume elle reste 20s allumée "la diode" puis l'ecran ne s'allume pas du tout .
T'a psp se serait pas eteint pendent la mise a jour ?
Tu veux installer un custom firmware c'est ca , enfin pour le moment ta psp à l'air brique .
ben je voudrais tout simplement la faire remarcher en parcourant les forum j'ai vu que le custom firmware de dark_alex corrige ce bug , mais comment installer tout ça ? c'est la grosse question en fait
C'est pas un beug , ta psp est brique , essaye un recovery en la demarrent en restant appuyé sur la touche r .
deja fais mais rien de plus
...
ma psp remarche je vou Parle av
j'ai la v3.40 vs pouvez me dîre coment mettre la v.1.5 ? kelkun connais des soft pour la psp ? merci d'avance
Tu peux pas la passer en 1.5 , le downgrade 3.40 vers 1.5 est pas encore sortie.
Message édité par BadBoy94@IDN le 23-05-2007 à 17:19:23
Il y a 872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.