Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > supprimer les pub d'un enregistrement d'une émission TV

supprimer les pub d'un enregistrement d'une émission TV

Forum Appareils multimedia : supprimer les pub d'un enregistrement d'une émission TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai enregistré une émission mais j'aimerais supprimer les publicités avant et après l'emission. Comment faire sachant que Windows media et virtual dub ne prennent pas le format enregistré.
D'autre part, le fichier fait 10 Go est -il possible de le compresser et avec quel logiciel ?

Merci de votre aide car j'ai de moins en moins de cheveux sur le crane.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Le format de ton enregistrement c'est quoi?tu as enregistrer ça comment?TNT?TV analogique?sur un enregisteur de salon?

Répondre à OliverDivX

je l'ai effectué avec la freebox sur le canal 502 donc TNT

Répondre à nicolasl01@IDN

Salut,

Tu peux utiliser Avidemux,MPG2CUT2,cutterman etc...pour supprimer les pubs.

Répondre à OliverDivX

merci beaucouop cela fonctionne avec mpg2cut2

Répondre à nicolasl01@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > supprimer les pub d'un enregistrement d'une émission TV
Aller à :

Il y a 2833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens