Salut , je suis pas du genre a mettre ma vie personelle sur un forum mais la cest tres nessésaire.. !Moi je me demande quoi faire.. ma situation est assez corcé.. Je suis prise en deux garcon...Et dison que clairement dit il ne s'aime pas du tout.. Et cela dure depuis pres de 1 ans et demi que chui prise entre les 2.. cest bizarre car je me vois tres bien avec les deux.. jai meme eu des relations pendant lannée avec dautre gars mais chaque fois que jétais célibataire il revenais les 2 au pas de charge.. Et cest bizarre jai peur de me retrouver seul avec eux ? Je sais pas.. Jai pas envis de coucher avec eux si cest pas mes vrai amoureux et cest comprenable...Les 2 veulent coucher avec moi il le dise tres clairement .. Mais bon la je sais plus le quel choisir et encore moin si il me niaise les 2 ou pas.. Jai vraiment besoin d'aide merci
Oui entre les maisons du "j'ai une petite bite comment l'allonger" et "j'ai une grande bite c'est normal" je suis tombé sur le "2 mec m'aiment lequel choisir"
je vais investir dans un gps..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.