Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis perdu =(
Mot :    Pseudo :           

Salut , je suis pas du genre a mettre ma vie personelle sur un forum mais la cest tres nessésaire.. !Moi je me demande quoi faire.. ma situation est assez corcé.. Je suis prise en deux garcon...Et dison que clairement dit il ne s'aime pas du tout.. Et cela dure depuis pres de 1 ans et demi que chui prise entre les 2.. cest bizarre car je me vois tres bien avec les deux.. jai meme eu des relations pendant lannée avec dautre gars mais chaque fois que jétais célibataire il revenais les 2 au pas de charge.. Et cest bizarre jai peur de me retrouver seul avec eux ? Je sais pas.. Jai pas envis de coucher avec eux si cest pas mes vrai amoureux et cest comprenable...Les 2 veulent coucher avec moi il le dise tres clairement .. Mais bon la je sais plus le quel choisir et encore moin si il me niaise les 2 ou pas.. Jai vraiment besoin d'aide merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Et dison que clairement dit...

:??: ??

Citation :

comprenable

Compréhensible... :heink:

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Citation :

Sujet : Je suis perdu =(

Vous êtes ici ---> .

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

Parmesan a écrit :

Citation :

Sujet : Je suis perdu =(

Vous êtes ici ---> .

Merci j'avais oublier ma carte j'etait perdu au village des topicalacon

Répondre à Flea27

Citation :

Et cela dure depuis pres de 1 ans et demi que chui prise entre les 2..

P'tain, endurants tes gars, de quoi faire pâlir tous les éjaculateurs précoces du forum !!

Pour être sérieuse, oublie les deux. Sortir avec l'un d'entre eux ne provoquerait que des criss de tensions. On peut savoir ton âge ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Flea27 a écrit :

Merci j'avais oublier ma carte j'etait perdu au village des topicalacon

Ce sont des choses qui arrivent, ce village est tellement vaste...

Message édité par Parmesan le 25-08-2007 à 12:07:32
Répondre à Parmesan

Oui entre les maisons du "j'ai une petite bite comment l'allonger" et "j'ai une grande bite c'est normal" je suis tombé sur le "2 mec m'aiment lequel choisir"
je vais investir dans un gps..

Répondre à Flea27

Un gps à la con ?

Répondre à Parmesan

nan un gps universel qui marche aussi bien dans le village des topicalacon que dans les topics serieux(et oui sa existe)

Répondre à Flea27

jai 17 ans grandefolle

Répondre à miie

Grandefolle a écrit :

Pour être sérieuse, oublie les deux. Sortir avec l'un d'entre eux ne provoquerait que des criss de tensions. On peut savoir ton âge ?

Ou alors t'arrives à gérer les deux si t'es douée ( on dit pas à quoi [:hakan:14] ) sans qu'ils s'en aperçoivent.

Message édité par Raon le 25-08-2007 à 20:46:35
------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Prunelle a écrit :

Envoie une photo, on choisit pour toi !

Prunelle, n'as-tu pas honte de choisir les gens simplement pour leur physique? :pfff:
Choisi celui qui est le plus riche :P

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis perdu =(
Aller à :

Il y a 2356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens