Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coupures Internet !!! Help !!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir a tous, alors voila ya deux semaines de ca, mon modem a grillé avec la foudre et je suis donc aller chez ORANGE pour me le faire changer,j ai pris exactement le meme (SAGEM FAst 800 USB)

Sauf que bien sur le cd d installation n etais plus celui de Wanadoo mais celui de Orange ( enfin bon je sias pas si ca a un rapport) mais lors de l installation du modem avec le nouveau cd j ai une erreur (non signalé il me dis juste erreur d installation , je met alors ok et l installation continue. A la fin je redemarre mon Pc, et quand je veux lancer le Gestionnaire Internet d orange, il me dis que j ai pas eteint mon pc a la fin de l installation alors que si. Rien n y fais ... Le probleme persiste ( apres plusieurs reinstallation) mais ca c est pas grave.

Ce qui me derange le plus c est les coupures internets toutes les 20min avec obligation de redemarrer l ordi. (Parce ke j arrive a me connecter en passant par une connec crée.)

Je possede Windows XP Pro
SP2
AMD Athlon xp 2800+
2.08 Ghz
512 de Ram
Je possede aussi un reseau local.

Merci de vos aides...J en suis tres reconnaissant

Autres pages sur : coupures internet help

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

salut ,
il te l'a dit problème d'installation !!!! as-tu déja tout dé-installé avant de réinstaller ton nouveau modem ??? sinon fait le..

Et pis tu peux te passer de l'interface orange ou wanadoo , ca ne sert a rien de polluer ton PC avec leurs logiciels

@+

Tu desinstalles interface orange et tu crees une connexion manuellement tu fais demarrer/panneau de config puis tu ouvres connexion reseau puis a gauche tu clic sur creer une nouvelle cnx sur la fenetre de bienvenue tu fais suivant la tu as de cocher etablir une connexion a internet suivant tu coche creer ma cnx manuellemnt suivant tu as de coche se cnx en utilisant un modem d'acces a distance suivant il peut te demander quel modem choisir au quel cas tu choisis isdn et suivant puis tu rentres un nom pour la cnx suivant le N° de telephone est 8,35 pour ton modem ensuite tu rentres ton identifiant de cnx dans case ou nom d'utilisateur et ensuite le mdp que tu confirmes tu laisses tout coche suivant et termine<<Tu peux verifier dans l'autodial donc option IE / connexion si ta cnx est bien par defaut et coche en dessous toujours etablir la connexion par defaut et OK.Ensuite en cliquant IE la cnx se lancera.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde