Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de configuration Mozilla

Problème de configuration Mozilla

Forum Logiciels : Problème de configuration Mozilla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Ca fait longtemps que je suis pas passée par là.
Je viens faire appel à vos connaissances pour un soucis concernant Mozilla. En fait le problème ne se pose pas chez moi mais chez une amie à moi qui connait pas grand chose et fait appel à moi, sauf que je trouve pas le problème.

Voilà elle vient de faire une MAJ de Mozilla, et depuis l'icône d'historique disparait à chaque ouverture d'Internet. Elle a bien refait glisser l'icône dans sa barre de navigation, sauf qu'elle se barre à chaque fois ???

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qu'il se passe et m'aider à résoudre le problème s'il vous plait.

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a d'idées sur la question :(

J'ai oublié de préciser un autre tuc : sa page d'accueil arrète pas de se remettre sur Start Mozilla, apparemment à chaque MAJ alors que mon amie stipule à chaque fois google comme page d'accueil. Et perso ca me le fait pas moi :pt1cable:

Répondre à jewat
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de configuration Mozilla
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens