Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Question lentilles

Question lentilles

Forum Santé / Amour : Question lentilles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous alors voila mon probleme
J'en ait marre des lunettes je veux des lentilles.
Je suis astigmate et j'ai une vue assez abimé (pas des verres de 40CM d'eppaisseur) mais bon
Je voudrais savoir si c'est genant au quotidiens les lentilles???
si c'est dur a mettre si sa fait mal??
car c'est vrai que sans les lunettes c'est mieu et je me pose beacoup de question sur sa
aussi est ce que la mutuelle (en general) rembourse un peu les lentilles???
merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca dépendant des personnes...

moi ma copine peut pas porter de lentilles sinon elle tombe dans les vap (vas t en savoir pourquoi...), si j'ai des potes qui les portes super bien, il fume avec et tout, et d'autre qui ne supporte pas la fumée avec les lentilles...

Sinon pour le remboursement je sais pas...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

supremegitan a écrit :

ca dépendant des personnes...

moi ma copine peut pas porter de lentilles sinon elle tombe dans les vap (vas t en savoir pourquoi...), si j'ai des potes qui les portes super bien, il fume avec et tout, et d'autre qui ne supporte pas la fumée avec les lentilles...
et donc le plus simple c'est de consulter l'ophtalmo et de faire des essais...

Sinon pour le remboursement je sais pas...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

C'est quoi l'utilité d'avoir cité ton propre message?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

bug pc j'imagine ....

Répondre à Flea27

Possible...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
- 0 +

Flea27 a écrit :

Bonjour a tous alors voila mon probleme
J'en ait marre des lunettes je veux des lentilles.
Je suis astigmate et j'ai une vue assez abimé (pas des verres de 40CM d'eppaisseur) mais bon
Je voudrais savoir si c'est genant au quotidiens les lentilles???
si c'est dur a mettre si sa fait mal??
car c'est vrai que sans les lunettes c'est mieu et je me pose beacoup de question sur sa
aussi est ce que la mutuelle (en general) rembourse un peu les lentilles???
merci de vos reponses

Salut

Je porte des lentilles souples depuis environ 8 mois. C'est toujours un peu chiant de les enlever et de les mettre chaque soir/matin, mais je trouve que c'est un petit prix par rapport au port de lunette.
La mutuelle rembourse en partie les lentilles.
Au début tu vas galerer pour les mettres ( genre 10 min/œil), mais au bout de 15 jours tu mettras 15 sec/œil. Ca fait mal si tu as une poussière ( après t'être lavé les mains, ne t'essuie pas avec une serviette tissus, mais avec du PQ ou du sopalin, ca évite les micro fibre qui se dépose sur les lentilles), mais il suffit de mettre une goutte de sérum dans l'œil ou d'enlever et de remettre la lentille.

Didi-1920 a écrit :

C'est quoi l'utilité d'avoir cité ton propre message?

C'est quoi l'utilité de ton propre message ? [:hakan:14]

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Question lentilles
Aller à :

Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens