Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel impossible a supprimer
Mot :    Pseudo :           

Salut!

J'avais installé spy sweeper sur mon pc je l'ai ensuite supprimé à partir du panneau de configurartion.
Cependant, depuis cette installation j'ai des spywares qui apparaissent sans arret ce qui ne m'etait jamais arrivé en 2 ans.
J'ai vérifié s'ilr estait des composants de ce logiciel parce que je le soupsonne d'etre un espion et effectivement il reste un dossier appelé webroot dans mes programs files qui contient spè sweeper et impossible de le supprimer.
j'ai bien essayé de lui enlever le fait qu'il est lecture seule mais rien n'y fait, j'ai demarré en mode sans echec aussi mais il ne veut aps partir.
Auriez-vous une solution à me proposer, j'ai même netoyé la base de registre avec reg cleaner, j'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
As-tu passé les anti-spyware comme Ad-Aware et Spybot ? Je pense qu'ils peuvent le supprimer.
Tu peux aussi lister les processus dans le gestionnaire de taches et voir si un programme bizarre s'exécute. Si tu retrouves le nom de ce programme dans le répertoire à supprimer, tu fais "fin de tache", et normalement tu peux supprimer le répertoire.
Vas voir aussi dans les programmes lancés au démarrage ( msconfig ), et supprimes le lancement de ce programme ...

Répondre à Speedycool@IDN

sinon tu peux aussi essayer de le faire en invite de commandesla commande del/f fonctionne bien
mais il faut supprimer tous les fichiers du répertoire en question et supprimer ce dernier une fois qu'il est vide

Répondre à asterisme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel impossible a supprimer
Aller à :

Il y a 1308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens