Soucis avec mon nez :(
Forum Santé / Amour : Soucis avec mon nez :(
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour tout le monde voila j'ai un souci avec mon nez depuis ce matin : mon nez me pique, en gros je sens des picotements dans mes narines et j'éternue sans cesse, j'ai pas de Rhume pas d'allergies et j'essaye de garder mon intérieur propre et pourtant ça me pique comme si on m'avait fait respirer du poivre et c'est très désagréable
J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ce que j'ai et à le régler si possible
Merci à tous !
Tu as peut-etre des allergie
Tu penses à quelle allergie alex et je dois vraiment aller voir un médecin ou ça peut passer ? Merci.
C'est surment une allergie...
Dire laquelle c'est impossible...
Tu devrais attendre un peux, ca va peut être passer, sinon consulte ton médecin, il t'enverra surment vers un allergologue
En fait ça n'arrive que quand je suis à la maison j'étais allé chez un médecin et il m'avait dit que je faisais probablement une allergie aux acariens mais bon ca fait longtemps et ça me vient que maintenant...
Je vais attendre un peu et voir un médecin en tout cas :s
Merci
Si ca arrive que chez toi, c'est effectivement p-e une allergie aux acariens. Aère ta maison, et met tes draps / couettes/oreillers/coussin... dans le congelo pendant 24h.
Aérer je fais régulièrement je vais essayer de mettre mes draps etc au congélo merci Raon et j'espère vraiment que c'est pas une allergie qui dure c'est pas le moment
Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.