Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide programmation c+
Mot :    Pseudo :           

voila je débute dans la programmation ! je bidouille un peu avec Dev-C++ mais j'aimeré que qulqu'un m'aide à creer une petite fenetre Genre dos mais un peu special.

C'est pour un jeu ou il y a du commerce, et par exemple 1 d'un certains produit = 2 d'un autre et 1.5 d'un autre ! et je voudrais faire une genre de calculete si vous voyez ! help me please !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

^^ je dirai pareil , sinon pourquoi ? tout le monde veux commencer en C ++ , parce qu'il y a ++ derrière :D.

Répondre à YoyoGamer@IDN

ba moi j'ai commencé comme ils on dit sur le site du zero . mais j'arrive pas à faire ma " calculette "

Répondre à portos_man59

une calculette ?
t'arrives pas quoi dans sa ?
si c'est en mode console c'est pas très dur
en mode graphique sa change un peu mais bon , le principe de la calculette n'est pas dur a comprendre , un switch et des case selon le type d'opération.

Répondre à YoyoGamer@IDN

en mode console j'y arrive pas car c'est pas vraiment une vrai calculette !

Répondre à portos_man59

Citation :

en mode console j'y arrive pas car c'est pas vraiment une vrai calculette !

T'essayerais pas de danser avant d'apprendre à marcher toi?
Si tu sais faire des calculs en C, ce qui est nécessaire pour programmer une calculette, tu peux calculer n'importe quoi. Si tu sais pas faire, ben tu apprends...

Répondre à Rakipu
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide programmation c+
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens