Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mandriva 2007 sur portable acer aspire 3613WLMi

mandriva 2007 sur portable acer aspire 3613WLMi

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : mandriva 2007 sur portable acer aspire 3613WLMi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr

j'ai déjà xp familial installer sur mon portable acer aspire 3613wlmi je voudrais savoir si je peux installer mandriva 2007 sans risque et est-ce compatible
:jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour savoir si c'est compatible, télécharges le live cd one. Sinon pour garder ton xp, il te suffira de faire un dual boot

Répondre à kaylo

merci pour la reponse mais j'ai déjà installer une suse la 10.1 sur mon portable et tout aller bien alors je pense que MDV 2007 ca devrait coller si une suse s'y colle pas de soucis je pense mais ?

Répondre à lemaitredesmots
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mandriva 2007 sur portable acer aspire 3613WLMi
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens